CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FT geth disparue ?

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:20:28

Bonjour j'ai repris le jeu récemment et je vois que je n'ai plus mon FT geth (que j'avais gagner depuis longtemps) Sinon c'est moi ou le mutli met 200 ans pour trouver une partie ? parce que il y avait du monde avant...

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 11:24:28

Ca vient peut être de ta connexion internet.
Il y a encore plein de monde qui joue au jeu (soit sur d'avoir tous les DLC quand même), tu ne devrais pas avoir de problème à rejoindre des parties.

Et quelque fois le jeu bug et enlève/rajoute des items, c'est souvent lié à la connexion internet, si elle est faible. Sinon, le jeu a vraiment buggué et il faudra débloqué le FT geth encore une fois...

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:28:47

Déjà, donnes des infos, garçon.

T'es sur PC ? XBOX 360 ? PS3 ?

Selon la plateforme, on pourra mieux te renseigner.

Sinon, c'est impossible que le FT Geth aie totalement disparu. Soit tu as cru l'avoir débloqué alors que tu jouais avec un autre Geth. Soit, il va réapparaitre plus tard.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 11:38:23

Non c'est possible.
Certains perdent l'intégralité de leur point de défi, d'autres une partie entière de leur manifeste. Il y a ce genre de bug sur ce jeux, et ce n'est pas vraiment surprenant au milieu des dizaines de bug qu'il y a.

Malheureusement, il n'existe pas (à ma connaissance) de moyen de récupérer ce qui a été perdu, même en postant sur le topic dédié aux problèmes avec les défis/ pack de récompense du social bioware anglais.

Mais c'est aussi possible que le jeu ne reconnaisse pas temporairement que tu as le FT geth, etqu'une fois que ta connexion sera meilleure il réapparaisse.

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:38:09

Sa viens pas de la connexion ... Sa c'est certains mais je m'interpelle sur le mise à jour du jeu je vais voir sa (je susi sur pc)

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:38:13

Bah putain, si t'as raison, c'est grave sérieux. TU peux jouer et être le premier mondial, et d'un coup, tout perdre, c'est ce que tu me dis, là ?

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:39:11

Sur PC ? Au niveau de la recherche des parties, y'a déjà eu des problèmes avec ça. Recherche en inconnu partout, apparemment, c'est l'erreur que vous faites assez souvent.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:45:45

Regarde toujours si ton NAT est ouvert. Je ne sais pas comme il faut faire su PC, mais sur Xbox 360 il suffit de faire un test de connexion pour ouvrir les ports en question.

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:14:20

ouep j'avais aussi le soldat N7 je sait plus le nom
mais oui même en cherchant par exemple une partit or j'ai le temps de faire 2 fois le tour du monde enfin... j’exagère mais bon

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:40:16

Je suis sur PC aussi, et mis à part quand ma connexion est mauvaise, je n'ai vraiment aucun problème pour trouver des parties.

Quand tu n'as pas de parties dans les 5 secondes, arrête la recherche et recommence, des fois ça aide (ne serait-ce qu'à avoir des parties sans trop de lag)
Et bien spur tu peux créer tes parties :-p

Vérifie bien que tu as les deux derniers DLC gratuit du multi aussi, c'est idiot mais c'est le premier endroit où chercher si tu n'as pas joué depuis longtemps.

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:55:43

Tu peux me donner le nom des 2 dlc pour que je vérifie ?

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:26:54

Justice et Représailles ^^

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:27:35

Jugement* >.<

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:30:23

Sa colle pas j'ai les 2 installer.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
05 juillet 2013 à 17:06:26

Alors tu as surement un problème de connexion internet qui t'empêche de trouver des parties.

Ajoute moi sur Origin si tu veux, pour voir si tu peux au moins joindre mes parties: GoudaMaster (j'ai une mauvaise connexion, mais normalement vu que tu es français ça devrait passer)

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:11:03

Apparemment j'avais des fichier corrompus ... ma fois bon on ma offert le FT N7 la ... Mais moi je veux les geth XD

slay023
slay023
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:57:54

je suis en train de réinstaller je vais bien voir

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:39:39

C'est normal si t'as pas les DLC, ensuite même si tu les as parfois le jeu est persuadé que tu les as piratés (oui des DLC gratuits... :non: ) et dans ce cas là il faut relancer Origin et le jeu en priant pour qu'il finisse par reconnaître que tu les a eu légalement

La vidéo du moment