Nintendo a refusé Origin sur Wii U.
Electronic Arts n'a pas aimé.
Ils ont annulé la sortie des derniers DLC de ME3.
Et n'envisagent même pas de porter leurs derniers jeux PS3/360 sur Wii U.
Nintendo a toujours été en désaccord avec Electronic Arts, depuis la SNES. (c'est d'ailleurs pour ça qu'EA développait surtout sur Megadrive à l'époque, et les versions SNES de jeux multi étaient souvent inférieures)
C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Faut pas acheter ME3 sur Wii U, si t'as un PC récent, tu peux largement tourner ME1 & 2 sans problèmes (ME1 est très vieillot). ME3 à fond au-dessus de 40 FPS constant, c'est moins sûr, dépend de la gamme de CG & CPU.