Salut, soit tu up un topic, soit tu en créer un nouveau, mais évite de faire les deux en même temps.
Sinon :
Supprimer ce message haut_helfe Voir le profil de haut_helfe
Posté le 29 octobre 2013 à 20:40:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
-action=normal ?
-rpg=facile ?
-histoire= naration ?
c'est ca ?
et hardcore c'est du plus
Non, le mode Action permet de faire le jeu sans que l'on peut choisir les dialogues, Shepard répondra automatiquement aux PNJ sans qu'on puisse interagir directement.
Le mode RPG est le mode de "base".
Le mode Histoire permet le "contraire" du mode Action. Les dialogues sont aux choix du joueur, mais en contre-partie, les combats sont plus facile. En somme, c'est le mode RPG en encore plus facile (pas très utile donc).
Je te conseille le mode RPG, qui est un mix des deux autres.