CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intelligence des races

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 01:27:41

Thane, la scène est vraiment triste. J'étais pas fan du perso dans le 2 mais dans le 3, je l'ai adoré je sais pas pourquoi. Il est super émouvant et l'au revoir qu'on lui fait est magnifique, j'ai une petite larme qui a coulé pendant la scène.

harushige
harushige
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:30:47

Je me souviens dans Mass Effect 2 Thane appel ma Shepard avec un mot de sa langue je sais plus exactement ce que c'est (Siha je crois ou quelque chose comme ça) Il devait me dire ce que cela voulait dire mais j'ai jamai su. Queqlu'un connaît la signification de ce mot?

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:31:07

Techno :d) C'est calir que les DLC Citadel est du pur fan-service : tu ne le regrettera pas :noel: ...

Pour la scène d'adieu de Thane, lorsque je l'ai vue pour la première fois, j'ai faillis en pleurer, c'est dire : je me disais "Non Thane, mon vieux compagnon d'arme : tu ne vas pas partir dis-moi ?" :snif: ...

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:32:04

cette règle est intéressante (former des races à son service :bave: )

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:32:51

haru :d) Faut le romancer pour savoir :noel: ...

Il nous dit que Shia est le nom d'une guerrière mythique envoyé par la Déesse Arashu, et qu'en rencontrer une est déjà très rare : sa femme en était une d'après lui, et Shepard en est une également :oui: ...

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:33:44

Valkyrie :coeur:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:34:46

kirk à l'air de penser plus ou moins à sa pomme avant celle de sa confédération :(

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 01:34:50

C'est son combat final à Thane qui est magnifique aussi.

Mrkyll :d) Le but de la prime directive c'est justement de pas former d'espèce à son service :hap:

Je me suis pas penché sur le cas Thane avec ma Shepard, sa romance à l'air intéressante.

harushige
harushige
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:35:19

Mass :d) Ok. Je compte le romancer dans la partie que j'ai commencé avec ma nouvelle Shepard.

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:37:30

haru & Techno :d) Sa romance est très belle (je l'ai regardé sur Youtube : je n'ai jamais faite ... j'aurais dut le faire une fois d'ailleurs :-( ) ...

... et en prime (même après sa mort) dans le DLC Citadel il y a une petite surprise à la fin :-) ...

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:38:12

Mrkyll :d) Oui c'est ça : les Shia sont l'équivalent des Valkyries de la mythologie scandinave :oui: ...

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 01:39:28

Mrkyll :d) Kirk est un humaniste convaincu et veut absolument rendre libre les autres espèces, leur donner la possibilité de faire leur propre choix tout en leur faisant éviter les erreurs de l'humanité. C'est souvent justifié dans la série car ces races sont souvent soumises à des ordis ou race supérieurs égoïstes ou défaillants. Après il y ad es contre-exemples comme un épisode où des klingons fournissent des armes à feu à une faction d'une planète et tout part en cacahuète et cette civilisation qui était en paix et vivait en complète harmonie s'est entre-déchiré et Kirk impuissant est déprimé et s'enfuit impuissant face à la perte d'une culture qu'il avait adoré.

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:40:52

Dans une position stratégique (voire cynique) à la Master of Orion pour les connaiseurs on n'utiliserait ce genre de race pour leur avantages innées (force, intelligence etc.)

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:41:31

Techno :d) Horrible :snif: ...

Franchement, dans le futur, je pense le Conseil devrait édicter des lois comme la Directive Première afin d'éviter ce genre d'évènements dramatiques :oui: ...

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:42:34

d'ailleurs comment on fait pour ce situer dans l'univers Star Trek selon la série, les films ou autre :question:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 01:43:35

Mrkyll :d) C'est un peu ce qu'on fait les galariens avec les krogans.

massman :d) Je pense que c'est obligatoire et évident comme loi, si ça se fait pas c'est que l'Homme n'aura pas changé et qu'il ne mérite pas de pouvoir entrer en contact avec d'autres espèces.

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:44:40

Mrkyll :d) Pas compris ce que tu voulais dire :( ...

Techno :d) En effet :oui: ...

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 01:47:23

Mrkyll :d) chronologiquement : Star Trek Enterprise :d) Star Trek TOS :d) Les six premiers films :d) Star Trek The Next Generations :d) les 4 derniers films (je ne compte pas le reboot) :d) Star Trek DS9 :d) Star Trek Voyager

Après il y a plusieurs épisodes qui ont pour thème les voyages spatio-temporel donc les personnages peuvent se retrouver dans le futur comme dans le passé. D'ailleurs au 29ème ou 25ème plus trop sûr), les vaisseaux de la fédération peuvent tous de déplacer dans le temps et ont des missions par rapport à ça mais j'ai pas encore vu d'épisode où il y a la brigade spatio-temporel.

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:49:58

dans un jeu comme Master of Orion pour survivre il faut toujours progresser (colonisation sauvage, destruction du plus faible, acceptation des sautes d'humeur de l'IA) je dit juste que utiliser les caractéristiques de telle ou telle race permet de ne pas être hors-jeu par rapport aux autres races (Ici les Klingons par exemples)

Spoke c'est quoi comme race déjà

je voulais savoir comment on fait pour se diriger dans la sage ST (ou ça à commencé ou on en ait) :question:

massman29
massman29
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:50:14

Techno :d) C'est vrai que le mélange voyage spatial/voyage temporel peut devenir assez complexe :noel: ...

La brigade du futur arrive dans Voyager il me semble mais pas sûr :( ...

Les ennemis qui me font flipper dans Star Trek, c'est les Borgs : l'exemple typique des dérives de la cybernétique :malade: ...

La vidéo du moment