bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment activer le micro dans mass effect 3 sur wii u
Loreiller
Niveau 7
27 juin 2013 à 16:19:13
Tu peux l'activer à partir des options "Son", active le mode mode vocal. Il me semble que c'est ça, mais je n'ai pas de micro alors je n'ai jamais essayer sur console.