CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi vaut le cout ?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
26 juin 2013 à 21:48:13

Bsr , je suis actuellement sur Mw2 / Bo 2 mais j'en ai marre du Multi COD , j'ai essayé celui the Last of Us pas aimé , far cry pareille j'ai vu des vidéo de mass EFFECT je trouve pas mal le mode de jeu je pensse prendre Mass Effect pour le Solo ( un peu comme Skyrim dailleur ya pas de multi) mais y'a t-il des gens qui joue ou alors il faut attendre 4h comme le multi de predator Vs alien mdr

latios20000
latios20000
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:55:28

Oui il y'a des gens qui traînent sur le multi mais il y'a la fonction rechercher :/

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
26 juin 2013 à 21:55:59

c'est a dire ? j'ai pas le jeu

latios20000
latios20000
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:57:39

rechercher, sur le site, sur google, etc :hap:

Et il y'a des gens sur le multi.

Des fois y'a des enflures, une fois je me suis fais kick par des N7 8 et moi j'étais N7 14 en bronze (oui je joue en bronze je suis assez nul avec les PE) xD

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
26 juin 2013 à 22:13:44

je comprend rien --' N78 N714 c'eqt quoi ? les level ?

Napp
Napp
Niveau 7
26 juin 2013 à 22:26:50

C'est la même chose que les prestiges de CoD

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
26 juin 2013 à 22:28:21

Le multijoueur est vraiment une bonne surprise sur ce jeu.
Je te le conseille vivement, en plus c'est gratuit!

Contrairement à call of duty, tu es une équipe de 4 qui doit vaincre des hordes d'ennemis contrôler par l'ordinateur. Le jeu est donc moins frustrant et tu croises rarement de mauvais joueurs qui t'insultent derrière leur écran.

Comme il y a 4 niveau de difficulté, la progression dans le jeu se fait calmement et de façon amusante, adapté à tout le monde. Les deux derniers modes de difficulté sont de vrai challenge et demande d'être bien équipé. C'est pour les "vétérans".
Il faut donc obligatoirement commencer par Bronze, le multi étant plus difficile que la campagne solo. Comme si sa suffisait pas, tu commences avec de mauvaises armes. (Tu bénéficieras quand même de deux ou trois pack gratuits pour t'accueillir sur le jeu, te donnant d'emblée une bonne arme)

Tu n'as pas besoin d'avoir des amis qui jouent au jeu pour t'amuser, les joueurs étant généralement cantonné à leur niveau de difficulté, les matchs peuvent être très sympathiques avec des inconnus.

Il y a une 60aines d'armes et de personnages que tu peux débloquer dans le jeu, ça va bien sûr du pas terrible au surprenant, mais tout est jouable et unique.
Certaines armes/personnages sont très puissants et aident bien les joueurs qui débutant à faire leur premier pas à chaque niveau de difficulté.

Les gros problèmes du multi:

Les récompenses à la fin des missions sont mal géré, selon le niveau de difficulté tu gagnes pas assez de crédits pour acheter de nouveaux personnages.
Monter de niveaux peut être frustrant, surtout au début.
Les parties ne sont pas zoné, quelques fois tu te connectes à un hôte qui vit en Corée, autant dire que ça lague.
Le jeu bug souvent.

Mais bon tu peux faire un Volus, si ça c'est pas la classe! :rire:

Le N7, c'est le niveau de tout tes classes de personnages combinés. Un N7 en dessous de 120 (le niveau max est 20, et il y a 6 classes de personnages) est le signe d'un joueur débutant.

Il existe aussi des points de challenge, que tu gagnes en utilisant une arme suffisamment de fois etc... Cela mesure à peu près le nombre d'heure que le joueur à passer sur le jeu.
Il n'y a aucun indicateur de niveau fiable sur le jeu (pas même la bannière Elite, mais tous ça tu découvriras ;) )

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
26 juin 2013 à 22:31:47

ok j'ai tout compris jvai l'acheter !

en gros c'est pas un multi Joueur Vs joueur

mais Joueur Vs Ordi; sa change

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
26 juin 2013 à 23:12:07

J'ai oublié de dire: télécharge les 5 DLC du multijoueur, ils sont gratuits.
Sans eux, tu seras coupé du reste des joueurs, et là tu vivras la même chose que pour Alien vs Predator :rire:

La communauté en elle-même est grande, et il est rare que je joue avec les mêmes personnes.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
27 juin 2013 à 02:20:26

Je joue pas mal aussi, et j'ai jamais de problème pour trouver du monde, souvent une équipe sympa. Le gameplay est vraiment sympa en multi avec les différentes classes qu'on peut builder différemment aussi. Bref à essayer, vraiment !

Il te faudra juste un peu de patience pour débloquer les persos et armes. ;)

sicae02
sicae02
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:20:52

Pour trouver du monde ya un topic sur le forum ou tu peux passer ton gt ou psn (j'ai trouver quelqu'un grâce ça sur xbox) cherche un peu tu le trouvera surement :p, commence par le bronze pour monter tes niveau et essaye de monter petit à petit la difficulté, perso ca fait 2-3 mois que je me suis mis sérieusement au multi et on vient tout juste de débuter l'or... mais quand ta une bonne entente avec tes coéquipier, un bon niveau, bon perso, et bonnes armes, tu t'éclates ;)

Wetson
Wetson
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:27:09

Le multi est très sympas. Surtout avec des copains. Et depuis peu il est gratuit.

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:59:36

Gratuit dans le sens ou on peut y jouer sans avoir un compte gold ?

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:23:05

Malheureusement, le compte gold est toujours nécessaire pour accéder aux services en ligne des jeux.
Par contre, une fois l'abonnement payé, tu peux jouer à tout le contenu en ligne gratuitement qui concerne le multijoueur.

Il est tout de même possible d'acheter des packs d'équipements avec de l'argent réel au lieu des crédits que tu gagnes en faisant des missions. Mais il est loin d'être indispensable de le faire. De plus, tu ne peux pas choisir les objets que tu veux, c'est aléatoire.
Utiliser de l'argent réel est donc inutile (et fortement déconseillé).

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:46:23

Ok merci.

[kasumiGoto]
[kasumiGoto]
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:52:47

Le multi est bon mais je m'en suis lassé très très vite :(

La vidéo du moment