CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME2: Améliorations utiles

PM8090
PM8090
Niveau 6
25 juin 2013 à 20:42:14

Bonsoir à tous,

J'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les meilleures améliorations à rechercher pour mon commando en vue de l'attaque sur la base des Récolteurs. Je me suis assuré de la loyauté de tous mes alliés et le Normandy est déjà équipé des améliorations essentielles à la survie de l'équipage, mais je voudrais maximiser mes chances de voir tout le monde s'en sortir. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!

PS: Je poste ce message sur le forum de ME2 mais aussi celui de ME3, le premier étant un peu mort. Merci de votre compréhension! :-)))

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:52:38

Choisis Garrus comme leader des équipes de diversion, si tout le monde est loyal, il les guidera vers la survie. :oui:

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
25 juin 2013 à 20:53:59

Seulement les améliorations de vaisseau importent, sauf l'infirmerie et les sondes.
Peut être que les pièces d'équipements demandées par les deux machinistes au début du jeu sont nécessaires, au cas où c'est à Omega que tu les trouves. Mais je pense que tu l'as déjà fait ;)

Les améliorations d'ampli biotique (Jack) ou d'armes (Grunt, Légion et Thane il me semble) ne sont pas utile, mais améliore ces personnages.

Si tu as assez d'éléments de chaque type, améliore tout, ça va être perdu de toute façon :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:40:30

http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/3661/1672151-gi206_flowchart_poster.jpg

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:00:04

Il est bien ton lien MilesTalis, mais il spoil carrément ce qu'il se passe dans la base des récolteurs.
Si l'auteur du topic veut quoi faire pour que son équipage soit en vie, ça marche. Mais là il demande quoi améliorer sur le vaisseau avant d'aller sur la base des récolteurs.

@PM8090:
Si j'ai bien compris ton message, clique pas sur le lien. Seul les améliorations d'armures de bouclier et du canon ont un rôle!

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:08:13

Ah ben c'est soit ça, soit ses persos crèvent si il à pas de logique

Moi perso, j'me suis jamais servi d'une seule aide, que de la logique, et j'ai fini deux fois la mission suicide sans une seule perte

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
25 juin 2013 à 22:16:20

Le lien répond a des questions qui se sont pas posées.
Ça aura surement son utilité, mais peut être que l'auteur veut découvrir la base tout seul.

Je suis d'accord en plus, garder son équipage en vie est facile. Les vrais gamers tuent toute le monde. :rire:

PM8090
PM8090
Niveau 6
25 juin 2013 à 23:33:57

Merci à tous pour vos réponses! Finalement, toutes les conditions requises à la survie de mon équipage étaient déjà réunies, mais j'avais lu quelque part que les améliorations du commando aidaient, ce qui m'avait induit en erreur. Au fait, je n'ai pas fait toutes les missions secondaires et le moment me semble bien choisi pour vous demander s'il y en a à ne pas manquer, que ce soit pour leur scénario ou leur apport à ME3. Encore une fois, merci d'avance pour vos réponses!

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
26 juin 2013 à 00:23:46

Les seules quêtes vraiment bien écrites sont les quêtes de Loyauté, les autres sont sympas, mais pas indispensable.
Si tu es du genre à buter du Krogan au petit dej' puis t'enfiler les Récolteurs, c'est pour toi :sournois:

Hypnotisme
Hypnotisme
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:43:24

Essaye d'abatre le plus vite possible la larve plus tu prend du temps + t'aura de chance de perde de coéquipier

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2013 à 07:45:35

J'ai pas envie de créer un topic juste pour ca alors je vais poster ici, vu que le titre parle des améliorations de ME2.

Je suis quasi a la fin du jeu et j'ai toutes les ameliorations pour mon vaisseau. Hier en allumant la console le scan se deplacait hyper lentement comme si je n'avais jamais pris l'amelioration alors que ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier.

Quelqu'un a une solution pour regler ce bug ? Sachant que j'ai deja relancer ma sauvegarde, rebooter la console et meme refais la derniere mission mais ca n'a rien changé :hum:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:48:00

Hypnotisme Voir le profil de Hypnotisme
Posté le 26 juin 2013 à 01:43:24 Avertir un administrateur
Essaye d'abatre le plus vite possible la larve plus tu prend du temps + t'aura de chance de perde de coéquipier

Ca, c'est des conneries, j'ai pris des plombes à la buter en démentiel, et j'ai eu la fin parfaite

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:33:33

@Obiwan_Kennobi:
Je ne peux pas t'aider avec ce bug malheureusement, mais je peux te donner une astuce pour faire avec: quand tu scannes une planète, ne reste pas appuyé sur le bouton, mais bouge le curseur et appuie à chaque fois que tu dépasses l'air du scan précédent (le cercle). Ça ira beaucoup plus vite, et rend l'amélioration inutile.
Regarde bien comment réagit le scanner, et quand tu tombes sur un puits de minerais, bouge le curseur jusqu'à trouver le summum, puis lance la sonde.

En espérant que ça aide un peu avant que quelqu'un t'explique la solution.

La vidéo du moment