CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc et war assets

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:49:49

J'ai vu sur un autre de tes messages que tu avais pas eu le choix synthèse, alors que tu dis avoir plus de 5000 en préparation galactique.

C'est courant sur PC que la préparation galactique soit instable, cependant il n'est pas possible d'avoir plus de 5000 sans exporter de sauvegarde ni jouer au multi (ça demande une partie parfaite en quelque sorte). Tu as dû te tromper.

Pour trouver des parties sur le multijoueur, il faut avoir télécharger toutes les extensions du multi (gratuites). C'est 5 DLC différents: Rebellion, Resistance, Terre, Justice et Représailles.
Sans ces extensions tu es coupé de la player base (qui est encore très vivante, même un an après).

Etant donner que tu n'avais pas le choix synthèse la première fois que tu avais finis le jeu, il te faudrait environ une trentaine de promotion (une fois que ta classe est au niveau vingt, tu recommences depuis le début) pour palier le manque de préparation galactique. Pour un joueur occasionnel et donc qui joue en Bronze/Argent, ça représente en soit une soixantaine d'heure au bas mot.

C'est beuacoup d'effort juste pour avoir Shepard qui respire pendant une demi seconde, surtout que tu connais déjà ce passage.

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
24 juin 2013 à 11:07:49

Oui c'était ma première partie ça mais la préparation Galactique est différente des forces galactique actives, c'est ce dernier score qui compte en quelque sorte,la préparation galactique est à diviser par deux pour avoir les forces actives.

J'ai fais une seconde partie pour arriver lvl 60 et conserver la réputation, dans ma seconde partie j'ai opté pour tous les choix conciliant sans exception et malgré tout je ne peux pas choisir ma réponse bleu ou rouge au 3eme choix lors du dialogue avec l'homme trouble.....

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:31:12

Et t'es qui au juste pour décider de si un topic à sa place ou pas ? Un membre du forum ?

T'as utilisé la fonction rechercher ? Non.

Tu connais pas les noms des DLC ? Wow, t'es balèze mon gars, faut le faire quand même. Une simple recherche te les aurais donné, et donc aidés, mais évidemment, t'as pas que ça à faire, l'assisté.

latios20000
latios20000
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:09:17

Avec l'EC il faut plus de 3100 pour avoir un milème de seconde de shepard qui réspire :(

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
24 juin 2013 à 14:27:16

Et tu es qui pour te permettre de parler comme aux gens katsuo ?

Visiblement une petite merde qui aime faire la loi sur un forum qui ne t'appartient pas, va cracher ta haine ailleurs ici On parle jeu vidéo, pas sur le pourquoi du comment un sujet se créer.

3100 je suis d'accord avec vous pour cette fin où shepard survie, mais pour le choix du dialogue avec l'homme trouble sa répond tjrs pas au problème.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:04:34

Je n'utilise pas l'EC donc ça me surprend pas d'avoir tord, je m'excuse quand même pour la désinformation :ange:

Pour le discours de l'Homme trouble, pour citer ma source:

http://masseffect.wikia.com/wiki/Priority:_Earth#The_Illusive_Man

Quand tu parles avec l'Homme trouble dans mass effect 3, pose lui le plus de question possible et quand un choix rouge ou bleu surgit, il faut choisir la même couleur à chaque fois. Il faut donc aussi un haut niveau de conciliation/pragmatisme. Les derniers choix ne se débloqueront qu'à cette condition.

Il est facile de louper des choix de réponses bleus, alors il faut être vigilent ;)

@Katsuo: Quand quelqu'un poste un topic, tu peux répondre ou t'en foutre. Pas besoin d'insulter les gens qui demandent.

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
24 juin 2013 à 19:01:28

Entièrement d'accord avec toi Loreiller j'ai refait une seconde partie en reprenant le même perso (donc avec déjà de la conciliation et du pragma et reput) sauf que là peut importe mon avis je me suis fixer de répondre uniquement conciliant y compris lors des dialogue où on a le choix pendant quelques secondes de faire un clic droit de souris pour l'option pragma.

Quand tu accède a l'option commando sur ta gauche tu as la barre de reput, pour moi elle est a fond avec précisément 1 barre de pragma et tout le reste de conciliant, qu'en penses tu ?

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:04:56

thunderwolf
Posté le 24 juin 2013 à 14:27:16
Et tu es qui pour te permettre de parler comme aux gens katsuo ?

Visiblement une petite merde qui aime faire la loi sur un forum qui ne t'appartient pas, va cracher ta haine ailleurs ici On parle jeu vidéo, pas sur le pourquoi du comment un sujet se créer.

Je suis quelqu'un qui respecte les autres lorsqu'ils fournissent un travail. Au contraire des feignasses dans ton genre.

Ouin, je sais pas cékoilénomduDLC alors je crée un sujet. Alors qu'en tapant juste DLC Mass Effect 3 dans google, t'aurais trouvé.

Mais non, au lieu de ça, tu crée un sujet, après avoir en plus vu le sujet des war essets de Welda.

Non, sérieux, faut être un putain de boulet.

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
25 juin 2013 à 01:53:34

va voir ailleurs si on y est trou du c...

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:56:32

@Katsuo: Il pose ces questions ici après avoir lu le topic de Welda, c'est surement parce qu'il a pas trouvé de réponse. Il demande pas le nom des DLC, il demande si ça donne des Forces militaires actives.
Arrête donc de spammer ce topic qui aurait pu être résolu en 7 message.
Par ailleurs le topic de Welda reste utile et je suppose que des personnes passent et apprécient ce qu'y est dit.

@thunderwolf:
Tu es sûr d'avoir poser toutes les questions à l'Homme trouble? Certains choix conciliant ne sont possibles qu'à la condition d'avoir poser ces questions.
Je le répète parce que si en effet tu as fait ça, alors le jeu bug. Sur ce jeu c'est pas rare du tout, et d'autres topic de jeuxvideo.com vont dans ce sens.

Dans ce cas là, maintenant que le jeu ne sera plus patché par les développeurs, il y a deux alternatives:

• Prendre un Save Editor pour Mass effect 3 et t'ouvrir manuellement les choix (Si tu tapes sur google tu trouveras un lien sur un forum anglais qui en parle, inutile de lire les centaines de pages, tout est décris dans le premier message. Je ne pourrais pas t'aider plus, je ne connais absolument pas ce logiciel).
  • Abandonner. Spoil toi les choix de dialogues et dis toi que ces choix sont ceux que tu avais fait. C'est la version la plus rapide, et il existe des vidéos youtube qui montre les scènes alternatives (cherche "Illusive Man end choices", quelque chose dans ces lignes là en gros).
Wetson
Wetson
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:27:46

C'est la guerre sur ce topic :fete:

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
25 juin 2013 à 17:40:48

merci pour tes réponses loreiller, en effet j'ai posé toutes les questions possibles donc je dois être victime d'un bug sur ce dernier choix de réponse face a l'homme trouble.

La vidéo du moment