- Le veuve est mon bijoux ! Il faut dire aussi que j'ai pas encore le veuve noir. Mais franchement, ça le fait drôlement bien jusqu'en platine. Si en plus, tu fais un peu de reload cancel, c'est parfait.
- Le veuve noir fait un peu moins de dégât par tir, mais les 3 tirs à la suite, tu as une puissance globale supérieure au veuve en plus d'une aptitude à passer naturellement les shield gate.
J'en profite pour une annonce : Après avoir débloqué toute la panoplie volus et bientôt récolteur réveillé, après avoir débloqué le dragon geth et la mitraillette récolteur, après avoir upgradé les armes galariennes dont je me sers presque jamais, je cherche un veuve noir désespérément. Je suis prête à échanger avec un des trucs précédemment cité dont je me sers trop peu pour l'instant (personne ne veut échanger avec ma nouvelle mitraillette récolteur ?).
- Le valiant j'ai jamais trop réussi à le manier, et contre les boss je le trouve trop limite en effet.
- J'ai aucun soucis avec l'indra et je le trouve pas si mauvais que mon vdd. C'est bon fusil d'assaut à lunette je trouve. Il fait un peu moins de dégâts que l'incisor par tir mais avec une plus haute cadence de tir il me semble. En plus il est léger et se recharge très facilement si je me souviens bien. Bon, j'ai pas trop joué avec l'incisor vous me direz... mais j'ai pas trouvé l'indra si mauvais.
- Le Javelot est surpuissant, ça traverse de tout à ce qu'il paraît avec les bonnes munitions. Mais il est trop lourd pour moi...
- Le kishock est trop dur à utiliser pour moi ^^' faut charger l'arme avant le camo, etc. Non vraiment cette histoire de chargement est casse-tête, surtout contre les fantômes cerberus. Autant sur l'acolyte (pistolet) j'ai pas de soucis, mais là non.
- Le krysae est marrant mais je m'en sert pas trop, et puis c'est un lance grenade ça, pas un sniper :p
- Le mantis en défit or est limite, c'est un euphémisme, et j'ai pas osé l'essayer en platine. C'est pour les pro ça. Bon courage ! ^^ (et quitte à prendre un fusil de base léger, je préfère le viper)