Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec Mass Effect 3, j'ai un bug de son, ou de dialogue...j'en sais rien.
Quand je joue, aucun problème le son est normal on entend les dialogues des personnages etc...Mais en cinématique, la voix des personnages est très faible et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?
J'avais jamais eu se problème auparavant, j'ai reinstallé le jeu, mais aucune modification, j'ignore d'ou vient le problème et ayant essayé de chercher un peu partout, je ne trouve pas de réels solutions car j'aimerai bien suivre l'histoire.
Merci.