Pour le multi, faut avoir un pass valable, et être sur Origin aussi.
Sinon ME2 est pratiquement meilleur en tout point au 3 (point de vue personnel).
Et il n'est pas très cher sur PC ( http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Mass-effects-classics/dp/B003NE5SJI/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1371413140&sr=1-1&keywords=mass+effect+2 et encore, Amazon n'est pas non plus celui qui propose les meilleurs promos).
Et non, ME2 est un jeu uniquement solo.
+ Je lock, il est interdit de parler piratage sur les forums
.