CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]Les armes

traindtamere
traindtamere
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:21:33

Salut,
j'ai récemment fait l’acquisition de pleins de nouvelles armes, et j'aimerais savoir laquelle est la plus adaptée a mon mastodonte geth:
Dragon geth III
Bombardier M-7 II
F. a particules II
F. A. recolteur X
Javelot VII
F. Pompe plasma geth X
Fap A venin II
N7 piranha X
Chasseur cerberus II
Voila merci !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:30:22

Perso je le joue avec le Piranha, mais je dois etre le seul :gni:

Sinon beaucoup le joue au Pompe Geth ou au Fusil a Particules (pas besoin de courir aux caisses pour les cartouches) ou au Bombardier mais tu ne l'as pas a assez haut lvl pour qu'il soit suffisament efficace.

En revanche je te deconseille le Chasseur de Cerberus (les munitions partent trop vite pour ce perso), le javelot (aucun interret sur un Masto) le Fusil recolteur (pas assez de degats) le Dragon Geth (c'est une daube).

Le pompe Venin je le n'ai pas.

La c'est un joueur Or/Platine qui te parle. Dans les difficultés inferieures tu peux te permettre des fantaisie :hap: .

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
14 juin 2013 à 18:00:16

Le pompe venin c'est un scorpion mais en version jetable.

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:11:19

Le dragon j'aime bien avec le bonus aux dégâts des armes geth :ok:

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
15 juin 2013 à 05:04:57

ca depend de ton build aussi si tu a le bonus aux dégâts prend des armes geth (dragon geth, pompe plasma...)

mon build precedent je l'avait monté full dégâts avec dragon geth , et reegar , au debut j'utilisait beaucoup le pompe plasma

sinon ces temps ci je prend fusil a particule et reegar :ok:

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
15 juin 2013 à 05:06:25

evite les fusils de precision , ca sert a rien sur ce perso :non:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:41:13

Fusil à Particules. 'nuf said :pacg:

Revan000
Revan000
Niveau 4
16 juin 2013 à 15:23:43

moi j'ai toute les armes il me manque juste le bombardier mais sa va faire depuis le mois de mars que j'achète des pak spectre supérieur ou les normale ou sinon des arsenal j'ai acheté des milliers de pak ou même des millions et aucun bombardier en vu alors pouvez vous me dire ses quelle pak que vous l'avez eu merci

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:06:46

"Pak", c'est quoi ça "Pak" ? Je connait "Pack" mais pas "Mak"

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 juin 2013 à 11:48:47

j'ai eu le bombardier dans un pack spectre standart ainsi que plusieurs de mes recentes acquisitions n7,j'ai trop depensé ds d arsenals qui me donnaient etonnament que d mods ou perso
j'ai le jeu dps la sortie et je n'ai tjs pas de fusil a particule par contre

La vidéo du moment