Perso je le joue avec le Piranha, mais je dois etre le seul
Sinon beaucoup le joue au Pompe Geth ou au Fusil a Particules (pas besoin de courir aux caisses pour les cartouches) ou au Bombardier mais tu ne l'as pas a assez haut lvl pour qu'il soit suffisament efficace.
En revanche je te deconseille le Chasseur de Cerberus (les munitions partent trop vite pour ce perso), le javelot (aucun interret sur un Masto) le Fusil recolteur (pas assez de degats) le Dragon Geth (c'est une daube).
Le pompe Venin je le n'ai pas.
La c'est un joueur Or/Platine qui te parle. Dans les difficultés inferieures tu peux te permettre des fantaisie
.