Hop all.
J'ai fait l'acquisition de mass effect et quand je veux faire "nouvelle partie", j'ai un chargement qui reste sur le vaisseau qui reste infinie, et qui fait planté tout mon pc !
Seul moyen de quitter le jeux c'est d’éteindre mon pc !
Quand j'appuie sur la touche windows le jeux ne quitte pas, il faut que j'ouvre le gestionnaire de tache et la quand je suis sur le bureau un coup l’écran et blanc un coup il est noir...
Bref pour que tout retourne a la normal je dois redémarrer mon pc.
Quelqu'un aurai une soluce ?