CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de nouvelles de Sidonis!!!

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 juin 2013 à 10:10:04

Mais siii, rappelez-vous dans ME2, la mission de loyauté de Garrus. C'était un gros dilemme pour moi: accomplir la vengeance de mon meilleur squadmate et buter Sidonis ou essayer de le raisonner. Dans ma première partie de ME2 je l'ai dezingué. Dans la 2ème (et toutes les autres), je l'ai sauvé. En retour Sidonis promettait qu'il nous en serait redevable dans le futur (dette de vie, rédemption...). J'ai toujours pensé qu'il ferai une apparition dans ME3 a un moment ou Garrus et moi serions dans la mouise mais rien. Encore un plot oublié de Bioware...

ps1. je sais je pause cette question longtemmmmps après que l'on ai fini ME3 mais je viens de revoir une video avec ce passage de ME2...
ps2. Sidonis s'est livré au C-Sec mais n'a pas été inculpé: Omega est hors juridiction du C-Sec.

Stamkoze
Stamkoze
Niveau 4
10 juin 2013 à 13:36:37

Non, il n'est pas dans ME3, malheureusement... :\

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
10 juin 2013 à 14:08:50

Bah non, quant tu raisonnes Garrus, Sidonis sort un flingue et tu dois le tuer :(

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 juin 2013 à 14:18:05

Non non si tu joues full paragon dans cette séquence, tu sauves Sidonis et Garrus fini par accepter que c'est une bonne chose et... Sidonis dis qu'il se rattrapera etc.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:39:48

Effectivement on est pas obligé de tuer Sidonis. Par contre, j'ai moi aussi, ete decu qu'on ne le voit pas dans le 3.

Enfin entre ca et les pirouettes scenaristiques comme par exemple avec la reine Rachni, voila quoi, le jeu a ete fini vite fait et je trouve qu'ils lui ont accordé beaucoup moins de soins que pour le 2.

Attention, je ne dis pas que c'est un jeu de merde, c'est un bon jeu, mais ils auraient pu aller beaucoup plus loin et en faire l'un des meilleurs jeu de tous les temps. A coté de ca on a juste un bon jeu, sans plus...

Wetson
Wetson
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:45:25

Hélas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 14:57:56

"Bah non, quant tu raisonnes Garrus, Sidonis sort un flingue et tu dois le tuer"

Ca c'est nouveau.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2013 à 15:34:50

C'est ME3. Des personnes oubliés, ignorés, ou vite expédiés via un mail...

Atwars
Atwars
Niveau 23
10 juin 2013 à 16:08:27

"Attention, je ne dis pas que c'est un jeu de merde, c'est un bon jeu, mais ils auraient pu aller beaucoup plus loin et en faire l'un des meilleurs jeu de tous les temps. A coté de ca on a juste un bon jeu, sans plus..."

Je sais que tu meurs d'envie de le dire, alors la prochaine fois ne te retiens pas :-p

DreyHD_23
DreyHD_23
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:43:11

Obiwan_kennobi :d) Bioware voulais rendre leur jeu super complet mais il leur fallait un an de plus mais EA voulait absolument son frique :-(( alors ils ont dû le faire vite fait :snif:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:53:52

Tu pensais avoir une conséquence peut-être ? Ha !

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:59:02

je ne crois pas que c'est ca qui a fait que le 3ème soit scénaristiquement alambiqué:
prenons par exemple witcher II le choix de tes décisions est très forcé. tu prends le partis des elfes tu as la fin A tu prends le parti du templier fin B. tu n'as pas sauvé le prince machin tu peux pas sauver la femme dragon.
le problème de mass effect c'est que dès le départ ils ont mis des cailloux blancs dans toutes la série et que cela est devenu insoutenable de prendre en considération l'ensemble des décisions.

ils sont arrivés à la fin et se sont dit surement he merde comment prendre en considération toutes les décisions. il aurait dû être catégorique une 3 fins et non pas des fins plus moins foncées voire décolorées :
tu gagnes
tu perds
tu gagnes avec des sacrifices de la terre.
point barre.

j'aurai bien vu à la fin combattre l'augure avec epée en visant la chambre de combustion. Lhomme trouble contrairement à bcq je trouve super cela n'aurait pas pu être un boss c'est plutôt celui qui te susurre à l'oreille et qui te dis sur qui tu dois tirer

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:06:37

Y'a un message dans ME3 disant que Sidonis est mort en faisant une bonne action. Je sais plus comment ni pourquoi d'ailleurs mais je me rappelle avoir vu ce message dans le 3.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:14:44

C'est Kal'Reegar qui claque en faisant une bonne action dans le 3

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:16:47

Je sais, mais c'est de Sidonis que je parle :hap: Celui de Reegar tu l'vois sur le terminal de Liara j'crois :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:17:29

Nan, reegar tu le vois sur ton terminal privé, Sidonis tu le vois pas par contre

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:20:40

T'es sûr ? :( M'enfin bon tu m'diras, ma dernière partie en solo (à part pour le DLC Citadelle et encore, j'ai juste commencé vers la fin) remonte à TRÈS longtemps :hap: Cela dit j'suis sûr d'avoir vu le nom de Sidonis quelque part :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
10 juin 2013 à 19:08:51

"C'est ME3. Des personnes oubliés, ignorés, ou vite expédiés via un mail..."

:rire: c'est tellement vrai

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:45:08

ça me rappelle vaguement le syndrome Morinth :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:51:23

Pas de voix, ni de forme secondaire de Furie ou de monologue... rien... ah, si je suis mauvaise langue: il y a marquer "Morinth" en haut de sa barre de vie.

PS: en même temps, vu comment tu te fais remettre en place par la fille ou la mère et si par chance d'y arrive avec Morinth tu crève. J'ai miser beaucoup sur elle pour le 3...

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/078/d/7/space_magic_by_peshewa-d4t8q21.png

La vidéo du moment