coucou a tous, jsuis de retour.....vous vous rappeler de moi ???
mais ou est passer le temple de Cerberus ..... tant pis je vais voir les asaris
Inconnu au bataillon
Je te connais pas
Et comme tu as upper le temps de cerberus j'ai pas envie de te connaître
:dehors (pour de bon):
Je me rappelle de ton pseudo mais sans plus
moi aussi sa fais plaisir de vous revoir les COPAINS