Bonsoir à tous,
Je me suis lancé dans une nouvelle aventure récemment après avoir laissé le jeu de côté pendant quelques mois et j'aurais une petite question.
Je viens à peine de finir la mission Priority: Geth Dreadnought et j'ai accompli toutes les missions secondaires qui pouvaient l'être à ce stade. Mon équipe commence donc à atteindre un niveau demandant de faire des choix sur le plan des compétences, choix que j'ai du mal à faire. Je joue en mode Normal et je ne compte pas tester les degrés de difficulté supérieurs, ne voulant pas gâcher mon impression du jeu en essayant le mode Insanity qui je le sais, me fera rager toutes les cinq minutes.
Ma question est donc simple, dois-je absolument chercher l'optimisation de mon personnage et de mes squadmates au niveau de l'armement et des skills ou puis-je me faire plaisir en choisissant moi-même les builds et les armes de mon équipe? Vous l'aurez compris, je vous pose cette question pour éviter de me retrouver en difficulté lors de mon NG+, ne sachant pas si la difficulté augmente dans ce type de partie.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée! 