Salut à tous. Depuis quelques temps, quand je lance ME3, Origin s'ouvre normalement, fait la synchronisation des données, mais le jeu ne veut pas se lancer et ce message apparaît :
Échec de l'initialisation du système physique. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version du logiciel PhysX System.
J'ai pourtant la dernière version de PhysX et le jeu marchait très bien jusqu'à présent. J'ai tenté de le retélécharger depuis Origin mais le même problème est apparu. 
Je suis sous Win 7.