CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de Mass Effect 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:55:24

Salut a tous j'ai pas fini Mass Effect 3 ni même commencé
donc s'il-vous-plaît évitez les spoils merci.

J'ai toujours entendu parler en bien de Mass Effect sauf du 3, il a la réputation d'être hyper chiant notamment à cause du multi mais surtout pour la FIN.

Alors j'aimerai vos avis, la fin est si nul que ça?
Est-ce que la fin de Mass Effect 3 n'est pas épique et que c'est à cause de ça qu'elle est nulle ou parce qu'il reste beaucoup de questions en suspens?

Moi ce qui me gênerai c'est que la fin ne soit pas épique comme dans le 2 et que le reste du jeu soit chiant aussi, donc entre ce que disent les gens et ce que dit JVC je suis perdu.

Merci de me répondre avec objectivité :gni:

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:58:04

Pour t'éviter une déception future, je dirais que si tu t'attend à une fin aussi épic que celle de ME2, tu sera déçu :noel: ...

Mais je préfère que tu te fasse ta propre opinion sur le sujet :oui: ...

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:58:10
latios20000
latios20000
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:01:04

Fais cette fin toi même plutôt et tu verra par toi même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:01:07

massman29 : Non pas aussi épic mais dans la même trempe, a sa manière... Ché pas si tu vois ce que je veux dire par là (la fin de Mass Effect 1 était épique pour moi)

sharklo83 : Il y a des spoils j'en suis sûr alors je ne prend pas le risque de regarder :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:01:52

latios20000 : le problème est que si le jeu est si nul je vais pas perdre mon temps à y jouer

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:05:01

Ben après, c'est une question de point de vue et de préférence personnel, car comme tu le sait la fin à créer une grande polémique :oui: ...

Ce que je te conseil : fait d'abord la fin toi-même, puis revient nous voir si tu n'as pas compris certains trucs et que tu veuilles des conseils ou même en parler :ok: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:06:45

massman29 : Ouais bah là j'suis pas trop motivé a la faire, ça va me prendre du temps mdr

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:09:15

Ah ben dans ce cas :rire2: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:11:39

Je reviendrai sur ce forum en ouvrant un topic pour que vous me motiviez plus tard, pour l'instant merci quand même :)

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:14:01

Heum ... je te conseille plutôt de chercher si un topic sur le sujet n'a pas déjà été fait : on n'aime pas beaucoup les topics doublons par ici, surtout les topics sur la fin :ok: ...

Et de rien :-) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:16:32

Mdrr ok ok c'est noté :ok:

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:17:38

Et oui, c'est ça de rechercher des réponses avant même d'avoir commencer le jeu, au final, t'es rempli d'aprioris et t'es complètement démotiver à le faire car tu t'attends à de la merde. Dommage pour toi.

Le jeu est génial, cette trilogie est génial. Techniquement parlant, la fin, les avis divergent et il faut te rendre compte aussi que beaucoup de personne confirme la fin mauvaise juste parce que les autres le disent. Tu vas devoir te faire ton propre avis.

Deadkil69
Deadkil69
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:18:18

Le jeu est génial , même le multi ;) La fin par contre ... Mais tu dois y jouer juste pour le déroulement de l'histoire avant la fin ;)

Welson
Welson
Niveau 5
04 juin 2013 à 19:22:11

Moi j'ai commencé par le 3, je n'avais pas été spoilé sur la fin, je savais qu'elle avait fait polémique, mais je ne savais pas de quelle manière, et j'ai fini le jeu comme une brute sans préparation mentale. Fou que je suis :pf:

Je m'en mord encore les doigts...

Je te conseille, si tu compte jouer au jeu, de ne JAMAIS le finir, tu appréciera d'y jouer, mais la fin n'en vaut clairement pas la peine...

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:22:47

la fin sans dlc est une vaste blague, une escroquerie, une abomination, du foutage de gueule. Je trouve pas les mots tellemnt c'est mauvais et baclé.

Le dlc a le mérite de faire passer les fins d'"innomables" à "à peu près bien"
By Krikr2

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:24:34

la fin est magnifique, enormement d'emotions, ne laisse pas des avis d'un forum te dictait ta conduite, go acheter le jeu et voir par toi même

massman29
massman29
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:25:17

Avec des avis pareil, c'est sûr qu'il ne voudra jamais le finir :noel: ...

Vaux mieux le laisser finir au moins une fois, qu'il se fasse sa propre opinion sur le sujet :oui: ...

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:25:18

Je te conseille, si tu compte jouer au jeu, de ne JAMAIS le finir, tu appréciera d'y jouer, mais la fin n'en vaut clairement pas la peine...

:d) n'importe quoi... À quoi sa sert de passer des 100aines d'heures sur un jeu si c'est pour ne pas voir la fin... le sentiment d'inachevé et la curiosité auront de toute façon raison de toi. Sache d'ailleurs que seul les fans inconditionnel sont déçu ou en colère, le reste apprécie la fin , surtout depuis qu'elle a été corrigé abec l'extended cut...

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
04 juin 2013 à 19:57:01

Mass Effect 3 est un excellent jeu :ok:

Concernant la fin, je te rappelle qu'il n'y a que les gens non content qui gueulent, il y a aussi beaucoup de gens qui l'apprécient ( du moins, depuis l'EC ). Je crois que ne pas avoir connu la fin originale doit aider à l'aimer :ok:

La vidéo du moment