Ben si le site est fiable et que le jeu est en français, prends-le Mais t'as le temps de toute façon En tout cas moi je vais me précommander la version collector sur 360
Twitcher
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:43:14
pas dit que le jeu soit multilangue :s
SignOfTheLibra
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:58:06
Le 2 et le 1 ne l'étaient pas en tout cas
LittleGreyMan
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:02:33
34.99 c'est le prix du jeu sans rien de plus. La version Collector c'est presque le double. Enfin c'est sence etre ainsi.
XNaruto93X
Niveau 10
08 août 2011 à 01:51:05
Si c'est sur pc autant le prendre en anglais à ce prix sur zaavi, les fichiers FR seront de toute manière en vadrouille sur le net tu les mets à la place de ceux anglais dans ton jeu et basta.
LeKroganJuda
Niveau 6
08 août 2011 à 02:56:25
Dans ce cas, autant le télécharger illégalement XNaruto. En tout cas, moi je ne paye pas un jeu si c'est pour devoir le bidouiller. autant avoir une version à bidouiller gratos.
Starbust
Niveau 4
08 août 2011 à 23:07:48
salut
je crois que l'annonce n'est pas en euro mais en livre sterling
-poired1-
Niveau 2
09 août 2011 à 00:00:55
oui c'est en livre sterling donc sa fait 40€ ou un peu plis ^^
sawcrate
Niveau 10
09 août 2011 à 00:09:31
Vrai. C' est le symbole pour les livre sterling : £
Donc sa fais 39 euros bonne soirée
Pangar
Niveau 6
11 août 2011 à 18:53:56
salut j'en profite de ce topic pour poser une question sur la precommande sur amazon voila si je preco l'edition collector maintenant quand est-ce que les 89,99e vont etre retiré de mon compte d'habitude je preco 2-3 mois avant la sortie d'un jeu mais la si faut attendre en mars
voila a+
Joker-N7[2]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:13:49
Pangar ils se preleverons sur ton compte lors de l'envoie de ton colis il. Me semble