CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande à 34€!

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:01:23

En import sur Zavvi (Site fiable et le jeu sera en français car multilangue :) ).

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/mass-effect-3/10293232.html

Ca vaut le cout selon vous? :(

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:03:54

Sans frais de port en plus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 14:05:31

Ben si le site est fiable et que le jeu est en français, prends-le :(
Mais t'as le temps de toute façon :hap:
En tout cas moi je vais me précommander la version collector sur 360 :-p

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:43:14

pas dit que le jeu soit multilangue :s

SignOfTheLibra
SignOfTheLibra
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:58:06

Le 2 et le 1 ne l'étaient pas en tout cas :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:02:33

34.99 c'est le prix du jeu sans rien de plus. La version Collector c'est presque le double. Enfin c'est sence etre ainsi.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
08 août 2011 à 01:51:05

Si c'est sur pc autant le prendre en anglais à ce prix sur zaavi, les fichiers FR seront de toute manière en vadrouille sur le net tu les mets à la place de ceux anglais dans ton jeu et basta.

LeKroganJuda
LeKroganJuda
Niveau 6
08 août 2011 à 02:56:25

Dans ce cas, autant le télécharger illégalement XNaruto.
En tout cas, moi je ne paye pas un jeu si c'est pour devoir le bidouiller. autant avoir une version à bidouiller gratos.

Starbust
Starbust
Niveau 4
08 août 2011 à 23:07:48

salut :)

je crois que l'annonce n'est pas en euro mais en livre sterling :doute:

-poired1-
-poired1-
Niveau 2
09 août 2011 à 00:00:55

oui c'est en livre sterling donc sa fait 40€ ou un peu plis ^^

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 août 2011 à 00:09:31

Vrai. C' est le symbole pour les livre sterling : £

Donc sa fais 39 euros :) bonne soirée

Pangar
Pangar
Niveau 6
11 août 2011 à 18:53:56

salut j'en profite de ce topic pour poser une question sur la precommande sur amazon
voila si je preco l'edition collector maintenant quand est-ce que les 89,99e vont etre retiré de mon compte
d'habitude je preco 2-3 mois avant la sortie d'un jeu mais la si faut attendre en mars

voila a+

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:13:49

Pangar ils se preleverons sur ton compte lors de l'envoie de ton colis il. Me semble :ok:

Pangar
Pangar
Niveau 6
12 août 2011 à 13:19:09

Ok Merçi

La vidéo du moment