https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00065981/000.htm
La News : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065981-e3-2013-ea-lance-petal-of-honor-et-grass-effect.htm
...
Ils ont fumer de l'herbe où quoi
Ils essayent de communiquer je crois ! On dirait une forme primitive d’humour
C'est censé être drôle ?
Je pense qu'ils ont bien le droit de se foutre de la licence après ce qu'ils ont fait aux joueurs, mais ça ne me fait pas rire, presque pleurer...
Dommage qu'on puisse être banni pour insulte, je me serais pas retenu sinon.
Ils ont fumé leur plantes