ca y'est on a trois mahleureuse vidéo et mes crainte se realise
la bande de tue joie de service commence a dire ou mon dieu j'ai peur ca ressemble a COD
-COD c'es multijouer pas ME
-COD le mode solo dure 5heure et il est denuer d'interer
-COD il a pas un univers passionnant comme ME
-c'est pas en voyant 5 min de game play bien energique que c'est partout pareil la ils essai d'en mettre plein la vu
-arreter de paniquer comme on dit wait and see c'est pas avec 5 min de gameplay d'action qu'on juge un jeu
ex: Yhe witcher 2 le systeme faisait flipper tout le monde et finalement les gens (la plusparts l'ont trouver genial)
et enfiin (ne pas juré est tres difficil) arreter de casser la joie de ce qui sont content
voila il falait que ca sorte car j'en ai marre de revoire la meme rengaine sur tout les forum