CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lassitude

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:25:24

ca y'est on a trois mahleureuse vidéo et mes crainte se realise

la bande de tue joie de service commence a dire ou mon dieu j'ai peur ca ressemble a COD
-COD c'es multijouer pas ME
-COD le mode solo dure 5heure et il est denuer d'interer
-COD il a pas un univers passionnant comme ME
-c'est pas en voyant 5 min de game play bien energique que c'est partout pareil la ils essai d'en mettre plein la vu
-arreter de paniquer comme on dit wait and see c'est pas avec 5 min de gameplay d'action qu'on juge un jeu

ex: Yhe witcher 2 le systeme faisait flipper tout le monde et finalement les gens (la plusparts l'ont trouver genial)

et enfiin (ne pas juré est tres difficil) arreter de casser la joie de ce qui sont content
voila il falait que ca sorte car j'en ai marre de revoire la meme rengaine sur tout les forum

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:29:45

+4548542121 même si l'orthographe m'a un peu piqué les yeux mais bon OSEF :noel:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:31:20

plus 999999999999999999999999999999999999 :noel:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:39:02

Rien à redire, c'est juste ce que je pense.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
07 juin 2011 à 13:14:14

oui desoler pour l'orthographe j'ai écri un peu vite

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
07 juin 2011 à 13:20:16

Dommage, avec une jolie mie en page et un orthographe t'aurai été crédible :hap: Cependant t'as pas tort

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
07 juin 2011 à 13:21:13

orthographe decent* :hap:

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
07 juin 2011 à 13:35:55

Bonjour à toutes et à tous ! Je pense qu'i n'y a pas que sur ce jeu que l'on entend ce " doux " refrain. En peu de mots la critique est aisée mais l'art est difficile. En moins poétique Bioware sait qu'après Dragon Age 2, avec Mass Effect 3 il ne peuvent pas se louper ( une erreur cela va mais deux ! ) donc il ne se louperont pas surtout qu'en face il ya du lourd qui est sorti et qui va sortir : leur marge d'erreur est petite. Si par contre ils se loupent effectivement, il vont accumuler un gros retard sur la concurrence et là par contre bye bye Bioware !

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
07 juin 2011 à 13:53:34

silvador tout a fait d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 14:00:36

Silvadore, je suis plutôt d'accord avec toi mais je me permets de modifier une de tes phrases:
:d) EA :g) sait qu'après Dragon Age 2, avec Mass Effect 3 il ne peuvent pas se louper.
On sait que Bioware a baclé DA2 sous la pression d'EA qui voulait capitaliser le succès de DAO, et bizarrement c'est le premier jeu BioWare qui reçoit des critiques aussi vives.
Donc je suis d'accord avec toi sauf sur un point: c'est EA qui a quelque chose a perdre si le jeu est à nouveau baclé, car les fans de BW s'en souviendront si ça arrive.

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
07 juin 2011 à 15:59:11

Effectivement, je les avais oublié ceux là, tu fais bien de me les rappeler et de me corriger l'ami !

La vidéo du moment