CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rois du snipe

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
30 mai 2013 à 10:28:49

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu naïve. Moi même je suis une vrai brêle avec un sniper, je touche ma cible 1 fois sur 5. A l'opposé je vois certains joueurs qui font mouche quasiment à chaque fois, même sur des cibles bien véloces (je dois avouer que cela me vexe quelques fois :-) ). Ces gars ont-ils énormément de pratique (et de talent) ou ils ont des trucs pour faciliter la viser (software ou hardware)... :banzai:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 mai 2013 à 10:34:10

Perso je regarde juste vers ou va l'ennemi, je place mon viseur et j'explose la tete quand elle arrive

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 mai 2013 à 10:52:53

tu parles du multi parce que sinon c'est vrai que dans le solo tu as des mod de ralentissement.
c'est assez facile il faut anticiper : genre tu lances une grenades collantes - il esquive tu tires- il se prend la déflagration 15 secondes plus tard :)

- avec l'incisor, l'indra si tu n'arrives pas faire mouche je comprend pas :-)))parmi les 15à 30 balles il doit en avoir une qui fait mouche
- avec la veuve noire c'est chaud mais il faut attendre qu'il soit à couvert ou immobile. apres une brute, un atlas c'est comme viser un éléphant dans un couloir

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
30 mai 2013 à 11:04:13

Veuve noire > All :bave:

Avec un ft, tu fais des ravages :oui:

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
30 mai 2013 à 11:15:16

oui je parle du multi et effectivement pour les exploits sniper je me suis servi principalement des sniper à reptation (les seuls que j'utilise facilement). Pour la veuve noir, je met 1 coup sur les 3 :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:23:54

Il n'y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est avec beaucoup de pratique que tu deviendras bon au snipe, ca ne vient pas comme ca. A force tu sauras anticiper les mouvements de tes ennemis et tu feras mouche quasi a chaque fois :ok:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:28:23

y'a mieux que le veuve noire :ok:

kenpa1333
kenpa1333
Niveau 2
30 mai 2013 à 13:36:35

Tu peux toujours te mettre a couvert et ensuite prendre ton temps pour visé, puis tu n'es pas obligé de les tués en un coup pour avoir les points

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
30 mai 2013 à 14:08:30

kenpa1333

Les snipers sont lent à recharger et en terme de cadence de tir et de capacité en munition sont très faible, quand on rate un tire ou qu'on ne tue pas l'ennemi en un coup, on se fait généralement soufflé notre cible.

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
30 mai 2013 à 14:28:44

Tu peux commencer par le Krysae pour te faire la main, celui touche forcément puisqu'il fait des dégâts de zone :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:45:12

Chat_Serieux
Posté le 30 mai 2013 à 14:08:30 kenpa1333

Les snipers sont lent à recharger et en terme de cadence de tir et de capacité en munition sont très faible, quand on rate un tire ou qu'on ne tue pas l'ennemi en un coup, on se fait généralement soufflé notre cible.

:d) pour etre vraiment efficace et topscorer avec un snip il est obligatoire de maitriser le relaod cancel, technique qui permet de recharger plus vite les armes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, deja il faut savoir que le temps de rechargement d'une arme ne dure pas pendant toute la cinematique du rechargement. En effet cela prend a peine quelques dixieme de seconde et c'est l'animation qui rend le rechargement long. Pour annuler cette animation il suffit d'utiliser une touche qui correspond a une autre action (comme une touche a pouvoir, mais aussi celle du medigel, du kit de munitions etc...).

En general on utilise une touche a pouvoir. Par exemple un FT va mettre son camo, tirer, recharger son arme et a ce moment on reappuie sur la touche du camo. Il y a un bruit qui indique que le rechargement a ete effectué, c'est a ce moment precis qu'il faut annuler l'animation qui suit. Pas evident au debut (car pas le meme timing pour chaque arme), mais avec de la pratique ca viendra naturellement. Perso je le fais avec chaque arme et je ne m'en rend meme plus compte, sauf quand je le foire :hap:

Enfin, le pouvoir ne doit pas forcement etre disponible (j'entend par la que la manip est faisable meme si le pouvoir est en charge), par contre il faut imperativement que la touche choisie corresponde a un pouvoir monté. Si vous n'avez monté que 2 pouvoirs sur votre perso, la touche correspondant au pouvoir non monté ne fonctionnera pas.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:15:32

Un dixième de seconde faut pas pousser non plus, sinon tout le monde rechargerait plutôt que d'attendre la cadence de tir.

FM-
FM-
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:52:34

Non, il a raison :)

+ y a effectivement mieux que la Veuve Noire, mais pas en sniper. À part le Javelot, qui a le plus gros dégât, et qui destroy complètement les armures. En revanche la Veuve Noire est plus efficace contre les mobs avec boucliers, ayant 3 balles dans le chargeur : elle n'est pas soumise à la Shield Gate.
La Veuve était un très bon fusil, super fun à jouer, avant cette saloperie de Shild Gate...
Le Krysae était cheat avant, et il a été nerf, tant mieux, jamais pu blairer cette arme :hap:

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
01 juin 2013 à 00:11:23

Oui krysae j'en etais assez fan lorsqu'il est sorti mais c'est plus un fusil a pompe automatique a longue porté qu'autre chose. Le javelot est pas mal, surtout avec le FT geth, mais comme je vise pas terrible et que je ne maitrise pas le cancel reload je vous laisse imaginer le boulet :-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:22:48

Je vais faire des tutoriaux vidéos pour montrer comment on fait. Je posterai les topics ce WE.

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
01 juin 2013 à 07:36:11

ca serait cool fenix , moi aussi je galere un peu

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 juin 2013 à 09:17:07

Le reload cancel est obligatoire si tu veut pouvoir bien jouer en or surtout avec le javelot qui en plus d avoir 1 balle à un temps de "lancement" pour ceux qui save pas enfaite quand tu tire avec faut attendre une petite sec pour que la balle tire se qui rend les Perso telle que les némésis ou fantôme pas simple à toucher
Mais sa puissance permet de tout péter ( genre triple kill :bave: )

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
01 juin 2013 à 10:33:49

Je ne fais pas trop de reload cancel, alors je score pas des masses avec le veuve pas noir (le noir n'étant toujours pas débloqué pour moi ^^^).

Par contre, il y a moyen de viser tranquillou je trouve... et je sais pas c'est coup de main à prendre, et puis, on trouve toujours des cibles un peu statique au pire.

Les plus lourds à viser je trouve sont les banshee et les fantômes car elles vont vite en effet. Mais les banshees s'arrêtent toujours à un moment, alors tu décoches une balle là. Pour les fantômes, je les stoppe avec un souffle cryo (avec la FT humaine). Ça marche assez régulièrement, il y a plus qu'à viser la tête ^^

@FM, j'ai pas de problème de shield Gate avec mon veuve normal moi... il faut prendre des munitions phasiques pour ça. Comme ça, avec équipement à fond, je one shot les maraudeurs sans viser la tête en or... :D

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
01 juin 2013 à 13:19:17

Moi je touche quasiment a tout les coups, je joue assassin drell et en fait je balaye l'ecran avec mon viseur quand je tir... difficile a expliquer, mais en gros la imaginez une grille numérique comme un telephone...

La cible est en 5, je met mon viseur en 9 et je remonte en diagonale vers 1 le tout en tirant au moment ou je juge bon et en general je Shoot a chaque fois ^^

La vidéo du moment