Chat_Serieux
Posté le 30 mai 2013 à 14:08:30 kenpa1333
Les snipers sont lent à recharger et en terme de cadence de tir et de capacité en munition sont très faible, quand on rate un tire ou qu'on ne tue pas l'ennemi en un coup, on se fait généralement soufflé notre cible.
pour etre vraiment efficace et topscorer avec un snip il est obligatoire de maitriser le relaod cancel, technique qui permet de recharger plus vite les armes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, deja il faut savoir que le temps de rechargement d'une arme ne dure pas pendant toute la cinematique du rechargement. En effet cela prend a peine quelques dixieme de seconde et c'est l'animation qui rend le rechargement long. Pour annuler cette animation il suffit d'utiliser une touche qui correspond a une autre action (comme une touche a pouvoir, mais aussi celle du medigel, du kit de munitions etc...).
En general on utilise une touche a pouvoir. Par exemple un FT va mettre son camo, tirer, recharger son arme et a ce moment on reappuie sur la touche du camo. Il y a un bruit qui indique que le rechargement a ete effectué, c'est a ce moment precis qu'il faut annuler l'animation qui suit. Pas evident au debut (car pas le meme timing pour chaque arme), mais avec de la pratique ca viendra naturellement. Perso je le fais avec chaque arme et je ne m'en rend meme plus compte, sauf quand je le foire
Enfin, le pouvoir ne doit pas forcement etre disponible (j'entend par la que la manip est faisable meme si le pouvoir est en charge), par contre il faut imperativement que la touche choisie corresponde a un pouvoir monté. Si vous n'avez monté que 2 pouvoirs sur votre perso, la touche correspondant au pouvoir non monté ne fonctionnera pas.