CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version collector : image et infos.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:52:23

kratos :d) Non je pense qu'il le vendront 80 comme les collectors de ME 1 et 2, soit 10 euros de plus que les versions normales.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
14 juin 2011 à 23:45:58

Omegamarx :d) :bave: Je l'achète dans ce cas :bave:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
15 juin 2011 à 00:17:27

Ok, merci du renseignement aayla :ok: beau pseudo au passage. ^^. Est-ce que quelqu'un se souvient quand la version collector de ME2 a été annoncée en France, a combien de temps de la sortie du jeu c'était ? Et est-ce qu'on a su tout de suite que le collector était en exclu chez game et FNAC ? Merci d'avance. :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:31:44

Mandalorian59--> si je me souviens on pouvais précommander en france début janvier 2010 pour une sortie le 28 janvier 2010, dès que j'ai su que la fnac les avait je me suis précipité sur fnac.com ,
pour me3 j'ai fait une préco chez sur game.uk "pèpère"(je n'aurais pas à stresser) et comme je voulais passer de la vf à la vo c'est tout bénéf

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:57:23

Pareil, je crois que je vais attendre qu'il soit en vente à la FNAC. Disons que l'expérience fait que je leur fait plus confiance :hap:

Les habitudes voyez vous :content:

Sinon l'ancienne version collector était justement à 56€ il me semble, et la version standard était à 69€...

J'espère que mine de rien y'aura une petite réduc' quoi :hap:

Sinon losange, sur la photo, Liara ressemble un peu à Samara, en rouge et doré :( Limite sa combi-jupe blanche ca passait, mais là moyen :non:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:05:41

Perso je sens que je vais repasser par la belgique, surtout si j'ai encore la CE day one a 60 euro =)

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
15 juin 2011 à 14:10:58

pour le 2 c'était n'importe quoi de donner une exclu aussi à la fnac et pas à micromania alors que c'est un vrai magasin de jeuxvideo pas comme la fnac :-((

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:38:56

Surtout l'histoire de l'armure offerte qui divergeait selon les magasins ( au final on m'a offert les deux, mais je les utilisaient pas vu qu'on pouvait pas enlever le casque, primordial pour moi )

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
15 juin 2011 à 17:16:51

Exactement la même chose pour moi xnarutox, les armures étaient franchement bien fichu, surtout la terminus, mais ouais le simple fait de ne pas pouvoir enlever le casque et ne pas les voirs parler me gâché tout. Merci aayla. :ok:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:23:02

LE pire c'est que malgré tout ils ont fait la même erreur sur les suivantes, genre celle de cerberus le casque n'était pas amovible non plus.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
15 juin 2011 à 21:16:19

Oui exacte, pour toutes les armures, cerberus, terminus, inferno, recolteur etc... Je trouve ca vraiment bête. C'est même bizarre dans un sens parce que quand on porte l'armure N7 de base, on peut choisir soit d'être sans casque, soit d'en porter un, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas les enlever.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:29:09

Surtout que pas mal de monde s'en était plain, même sur le forum offi il me semble.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:57:33

Ouais, un petit patch n'aurait pas été de trop.

ichigogreg
ichigogreg
Niveau 7
16 juin 2011 à 01:56:17

L'attente est longue...

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:20:31

Trop longue ! Encore 8 mois :snif2:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:43:28

Longue est un sacré euphémisme..

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
19 juin 2011 à 20:30:10

En parlant des armures, ça me plairait que les armures débloquée dans ME2 soient disponible dans ME3 (je les avais toute donc voilà hihi)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:00:13

Celles genre bonus précommande? j'aimerai aussi, et surtout avec la possibilité d'enlever le casque comme celle du N7.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:53:13

CE :
L’éternel « artbook » est évidemment présent. Il fera environ 70 pages et contiendra une centaine d’illustrations.
Avec ce livre, il y aura également une lithographie d’une taille de 10x15cm d’une œuvres unique en son genre.
Une édition limitée d’un comics de Dark Horse Comics avec une œuvre exclusive pour couverture.
Un patch en tissu N7 que vous pourrez coudre sur vos vêtements.
Un boitier en métal avec une illustration commémorative du Commandant Shepard.
Des objets en jeu exclusifs :
Pack Asernal N7 – Un sniper, une fusil mitrailleur, un fusil à pompe et un pistolet.
Chien robotique – Le meilleur ami de l’homme, parfait pour vous tenir compagnie dans le Normandy.
Pack de tenues alternatives pour l’équipe – De nouvelles apparences pour vos personnages favoris
Sweatshirt N7 – A porter par le Commandant Shepard lorsqu’il est à bord du Normandy
Une version étendue de la bande originale du jeu
Des objets pour votre Avatar XBox Live.
Une collection de badges, avatars et autres pour le forum.

=> Vous pensez qu'on pourra choper un normandy pour notre avatar? genre le falcon de Halo Reach *O*

• illustration commémorative du Commandant Shepard. * Euh on va mourrir forcemment ? ^^'
aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:19:37

XNaruto93X--> illustration commémorative du Commandant Shepard.
c'est seulement sur la boite comme le collector de me 2 de plus pour les version collector on auras aussi la "Shepardette"

La vidéo du moment