CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Multi question

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
29 mai 2013 à 16:10:20

Bonjours

Est-ce possible de désactiver le chat dans le multi ? En sorte que je n'est pas a entendre les autre joueurs parler ?

Merci a tous :)

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
29 mai 2013 à 16:20:42

Non :-(

Le seul moyen c'est de couper le son du microphone de ton casque (si tu as l'option, tu peux baisser le volume des voix, sans baisser le volume du jeu)

Sinon, Tu ne eux rien faire

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:29:45

Ah, c'est bon à savoir, ceux qui ont pas de casque sont obligés de nous entendre ? Les amerloques vont m'entendre ! :diable:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 16:43:42

:rire: VDD

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:15:31

Ahhh...j'espere que la Ps4 va régler ce probleme...

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:18:23

Ce n'est pas une question de console, c'est le jeu qui ne propose pas cette option.

Entendre des anglais ou des allemands baragouiner, surtout s'ils ont une voix de gamin, c'est très désagréable, fin' moi, sur mon tritton, je peux baisser le volume des voix heureusement...

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 19:30:52

On éteint le son entièrement :d) Problem solved :ok:

Maintenant lock :noel:

Philflash
Philflash
Niveau 6
29 mai 2013 à 19:41:17

Plus simple:touche xbox guide pour aller sur le profil de la ou les personnes qui parlent et mettre sur muet

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:54:23

j'avou que sur pc tomber contre des russes ou je ne sais quoi qui beugle dans les micro c'est relou

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:07:32

Ou sur un type qui chante en espagnol pendant toute la partie, oui sa m'est arrivé :noel:

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
30 mai 2013 à 06:16:25

Oui bon...sur Mass Effect le soir vers 2-3 heurs du mat...Ya tjrs de mec défoncé qui font des son....étrange....

Comme un krogan qui aurais une villaine grippe...

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
30 mai 2013 à 06:28:13

moi j'ai une autre solution , quitter tout simplement la partie , :diable: :dehors: :bye:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
30 mai 2013 à 09:10:35

:bravo: Captain vador a treouvé la solution :oui:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:43:05

Yep mais pour ceux qui comme moi on stoper le multi un bon bout de temps et ce faire kick parceque notre niveau N7 es pas assez haut.trouver un partie qui ne nous kick pas c'est toujours mieux ^^ perso même si c'est un krogan avec une mauvaise grippe (ma fait trop rire ce commentaire) je pense que je baisserai le son ^^.

c'est vrai que maintenant les 3/4 des partie que je trouve sont en platine...c'est bien pour up les points/crédits. pis je tiens bien la route ca va avec la fury m'enfin la plupart du temps je me fait kick.et faire du bronze c'est cool 5 min mais ca aide pas trop a avancer

La vidéo du moment