CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley dévoilée en images !

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
22 septembre 2011 à 14:01:32

C'te up :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:08:07

Un up qui sert à rien en plus.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:32:31

"soutien-téton" :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:33:29

... Oui, ectheli ? :hap:

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
22 septembre 2011 à 14:35:36

Ben si, à discuter de Ash. ;-)

@ Khaotil : je partage tout à fait ton point de vue, sauf que c'est justement son caractère, sa personnalité et sa sobriété physique qui m'ont fait adorer le personnage.

Sa dénaturation à venir ne me fait pas vraiment plaisir. On avait déjà une belle brochette de pin-ups dispensables dans ME2, ils auraient au moins pu garder Ash comme elle était, par respect pour les joueurs qui justement l'avaient apprécié pour ce qu'elle était.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
22 septembre 2011 à 14:38:24

Soutien-téton :rire:

Excellent :noel:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:17:05

Vous voyez qu'il sert à kekchose s'te up. :noel:

"... Oui, ectheli ? :hap: "

Rien, mais je crois qu'il m'en faut un. :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:17:59

Un soutient téton ? :doute:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
22 septembre 2011 à 16:13:04

Je sais pas, c'est toi qui a dit ça :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:16:37

J'demande à Ectheli, si ce dont il a besoin, c'est un soutien téton :rire:

Il a dit "il m'en faut un" :rire:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:48:11

Toutafay :oui:

On sait jamais sa pourrait tomber un jour. :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
22 septembre 2011 à 16:51:11

Ah bon, pardon :-p

Mais j'ai bien ris en tout cas, surtout en m'imaginant ce "truc" :o))

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:36:24

Pas besoin d'imaginer, Jack en a un. :noel:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:06:41

@Steph: je comprend tout à fait qu'on puisse l'apprécier pour ça; à vrai dire, c'est vraiment pas un personnage stéréotypé, tout au contraire, et ça fait du bien d'en voir des comme ça de temps à autre dans des jeux.
Pour le coup, en voyant ce qu'elle allait devenir dans le 3, ça m'a fait ressentir un vent de sympathie pour ce qu'elle est dans le premier XD

Pour ce qui est de Jack, par contre, ça me choquerait effectivement pas qu'elle ai des cheveux (tant qu'ils n'ont font pas une bimbo non plus...son soutien-tétons risquerait de sauter :p )

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:24:22

Pour ce qui est des personnages, le 1 était vraiment bien mieux foutu. Aucun super-héros, juste un petit assemblage hétéroclite d'individus qui unissent leur force afin de stopper un spectre renégat, mission qui s’avérera être en fait une course contre la montre pour stopper menace mortelle à l'échelle galactique.
Des personnages somme toute ordinaires, placés dans un contexte extraordinaire : Une soldate humaine bourrue, un vieux guerrier krogan blasé, un flic turien désabusé, une sentinelle humaine taciturne et discrète, une ingénieur quarienne arrivée là par hasard, et une scientifique asari pas très dégourdie.

Sans oublier une quantité assez importante de personnages secondaires plutôt bien réussis au cours des différentes quêtes annexes et autres visite de planètes et de lieux.
On remarquera au passage pour ces personnages secondaires que Mass Effect est un jeu très féministe, la plupart des personnages forts étant de sexe féminin ( Parasini & Matsuo sur Novéria, les Baynham sur Féros, ... ) alors que les plus fourbes ou les plus dérangés sont en majorité des gars ( Harkin, Jeong, Anoleis, ... )

Dans le deux, je trouve qu'on sombre dans la caricature, les personnages semblent sortir d'un mauvais blockbuster en provenance d'Hollywood :
Une bonasse de base, un black sympa, un savant un peu fou, une rebelle éffrontée, un tank au language raffiné, un guerrier poète au coeur brisé, une justicière solitaire ...
Y'a pas plus cliché que ça.

La seule bonne surprise aura été Legion, en fait le seul personnage vraiment original dans ME2. On avait tapé du Geth pendant tout ME1, donc c'était pas mal d'avoir un de ces synthétiques de son côté pour la suite de l'aventure.

Mais bon, BioWare a décidé de cibler un public plus large, plus jeune, donc les choix qu'ils ont fait s'expliquent dans ce contexte.

shihenian
shihenian
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:39:43

Ce que je trouve que Bioware a réussi, Steph, c'est justement d'allier ce parti-pris avec un bon background. Je m'explique : je suis d'accord que dans le 1, les "héros", sans être anodins et fades, ne sont pas forcément taillés sur mesure pour le métier de sauveur de galaxie, et ils ont réussi à en faire finalement des personnages très attachants, intéressants et ayant leurs qualités et défauts.
Et il est vrai que dans le 2, ils ont pris des stéréotypes, à la base, pour former une autre équipe (je vais pas m'amuser à refaire une énumération que tu as déjà assez bien faite). Mais au-délà des apparences et après le premier contact, chaque personnage a ce caractère intéressant, attachant avec le bon dosage de qualités, défauts et d'opinions qui en font des personnages bien moins superficiels que leur description que tu as faite ne laissait voir. Il n'y a pas un seul personnage que je n'ai pas pris de plaisir à découvrir, à part peut-être à certains moments Tali, Légion et un peu Jacob.
Bizarrement, ce sont peut-être justement les moins stéréotypés à la base, mais je trouve que les quariens n'ont pas une histoire particulièrement intéressante (avis subjectif), Légion est une intelligence artificielle et donc je n'arrive pas à m'attacher à lui comme à un être humain ayant son propre caractère et Jacob est un trouffion avec des problèmes familiaux, pas déplaisant comme personnage mais sans plus. D'ailleurs, on peut expliquer facilement le fait que les personnages soient exceptionnels et un tant soit peu stéréotypés en disant qu'ils sont l'élite choisie par TIM, et non des personnages rencontrés randomely comme dans le 1.

Pour en revenir à Ashley, je trouvais dans le 1 que son manque de confiance et ses préjugés envers les aliens tendait dangereusement vers de l'aversion, et donc même si elle a une histoire intéressante je ne l'ai jamais vraiment beaucoup aimée. Le 2, où elle me rejette parce que j'étais avec Cerberus, m'a convaincu qu'elle était bornée et que finalement le peu d'appréciation que j'avais pour elle n'était même pas réciproque, alors au final ça me fait un peu une belle jambe son apparence dans le 3. Mais bon, je conçois qu'on puisse apprécier ce personnage, alors je trouve dommage de la modifier drastiquement (même si pour l'instant on n'a que quelques images, et si c'est bien fait, elle peut garder le même visage mais juste comme si elle avait changé de coiffure).

shihenian
shihenian
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:43:13

Au fait, désolé, ça fait un peu double pavé, là ^^

Ca donne pas super envie de lire, mais bon :noel:

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:20:34

Beaucoup de personne deteste vraiment ashley c'est peut etre pour sa qu'il lui on changer sa coupe de cheveu pour qu'elle soit plus aimer.Je dois etre la seul a adorer tous les personnages du jeu ashley ou kaidain me poser aucun problemes meme pas scanner les planetes pour recuper les materiaux j'adorer sa.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:21:02

Bouboulle soit la fan inconditionnel de ME :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 septembre 2011 à 21:27:46

+100000 bouboulle :o))

La vidéo du moment