CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages ME:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 01:36:22

Perso, je préfère de loin Kelly à l'Augure, surtout quand elle dans :bave:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:39:46

Tu dit ça parce que t'as pas vu l'augure faire du pole dance. :oui:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:40:44

j'ai repondu saren pour le coté d4rk romance :noel: mais je dois avouer que Kelly aurait du etre romanceable :-(

En plus :spoiler: les petits dialogues dans le 3 ou tu la protege car elle faillit mourir :coeur:

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
29 mai 2013 à 08:25:30

J'aurais répondu Shiala: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369808671-asari-8.jpeg (je l'adore, dommage qu'elle n'est pas eu plus d'importance) mais j'ai répondu conseillère asari : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369808614-tumblr-m6qwsiw0u81r57xcyo3-1280.jpeg

:hap:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 08:44:35

J'ame aussi bien la conseillère Asari :coeur:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
29 mai 2013 à 08:54:27

Les fanatiques de poulpe sont parmi nous. : hap:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:10:59

De même, j'aime bien la conseillère asari malgré que je suis un pure taliste. Mais on me demande de choisir donc c'est elle la meilleure.

Boldus
Boldus
Niveau 5
29 mai 2013 à 13:47:32

"Miranda Lawson 20 votes"

WTF ?!! :ouch:

Madame KHOM JE SOUIS TRO PARFAYTE, un des personnages les moins intéressant de la saga à réussit à avoir 20 votes ?! :rire: :mort:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:26:17

si elle est romantique et pas coincée du cul comme liara :noel:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 14:47:06

J'avoue que Liara est beaucoup trop professionnelle. Dommage.. Pour elle :sournois:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:32:08

Le_recolt_eur
Posté le 29 mai 2013 à 01:34:40
Il y a plus de personnes attirés par l'augure que par Kelly ( version ME 2 ).

Moi y compris.

Mordin 0 % .... Y a pas de zoophi*** ?

Le hamster est premier donc le y'a pas de zoo... :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:54:33

Boldus
Posté le 29 mai 2013 à 13:47:32
"Miranda Lawson 20 votes"

WTF ?!!

Madame KHOM JE SOUIS TRO PARFAYTE, un des personnages les moins intéressant de la saga à réussit à avoir 20 votes ?!

Pas besoin qu'elle soit intéréssante,juste ca silhouette et ses forme m'on suffit a la mettre en tête de ma liste...puis bon...le mélange humain et extraterrestre comme liara j'imagine le truc quoi...suffit qu'ils ai un gosse et ses 1er mots serons :Tuer moi.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:23:18

Parmi les coequipiers,tali,wrex,javik ,grunt ,samara/morinth,ashley et surtout mordin sont ceux qui sont interressants ,les autres n'ont aucun interet.miranda ,malgra son cul ,est ininterressante,garrus est trop lisse ,liara parle jamais d'autre chose que de son job,et puis elle est vraiment trop emotive,et je supporte pas sa voix francaise. Kasumi,jacob et le bodybuilder gay de mass effect 3 ne servent a rien,jack me casse vraipent les burnes au bout d'un moment a faire sa rebelle trop d4rk,thane me gave avec ses histoires de famille et sa facon de pas assumer ses actes (quand il dit que c'est son esprit qui tue des gens ,mais juqte son corps qui agit comme une arme entre les mains de son commanditaire),en plus il est contradictoire,puisque d'un cote il dit qu'il n'est qu'une arme et d'un autre cote il cherche a expier ses peches en sauvant des innocents donc il se reproche bien quelque chose,et zaeed n'est qu'un gangster peu subtil.

Mordin et samara sont les plus interressants pour moi.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:25:47

MirandaLawson

• Merci de ne pas mettre en valeurs mes fails. *
joncour_34
joncour_34
Niveau 11
30 mai 2013 à 09:25:38

Parmi les coequipiers,tali,wrex,javik ,grunt ,samara/morinth,ashley et surtout mordin sont ceux qui sont interressants ,les autres n'ont aucun interet.miranda ,malgra son cul ,est ininterressante,garrus est trop lisse ,liara parle jamais d'autre chose que de son job,et puis elle est vraiment trop emotive,et je supporte pas sa voix francaise. Kasumi,jacob et le bodybuilder gay de mass effect 3 ne servent a rien,jack me casse vraipent les burnes au bout d'un moment a faire sa rebelle trop d4rk,thane me gave avec ses histoires de famille et sa facon de pas assumer ses actes (quand il dit que c'est son esprit qui tue des gens ,mais juqte son corps qui agit comme une arme entre les mains de son commanditaire),en plus il est contradictoire,puisque d'un cote il dit qu'il n'est qu'une arme et d'un autre cote il cherche a expier ses peches en sauvant des innocents donc il se reproche bien quelque chose,et zaeed n'est qu'un gangster peu subtil.

Je trouve que tu exagères un peu sur certains personnages...

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 mai 2013 à 09:43:20

tu exagère tu n'as pas mis :
giana parasini
Emily wong
Elena parker
bray

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
30 mai 2013 à 09:44:34

mais j'ai vote pour shiala ... car vive les asaris :coeur:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:46:17

Parmi les coequipiers,tali,wrex,javik ,grunt ,samara/morinth,ashley et surtout mordin sont ceux qui sont interressants ,les autres n'ont aucun interet

:d) A mes yeux ce serait plutôt : Javik, Wrex, Grunt, Mordin Thane, Liara, Garrus et Légion.

Ashley, Kaidan et Jacobs sont fades, peu développés et n'ont quasiment aucun charisme. Jack est insupportable et fatiguante, Miranda manque d'assurance avec ses "histoires de gènes ". Kasumi (même si je l'aime bien) et Zaeed sont sans importance (DLC vite fait oblige), Tali fait trop gentille fille, IDA n'a que pour seul d'interet de faire une romance dont tout le monde se fout avec Joker. Samara est gonflante avec son code et son manque d'empathie, Morinth est juste une prédatrice sexuelle.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
30 mai 2013 à 11:10:26

Là c'est encore exagéré :sarcastic:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:12:38

Ca n'est que mon avis il ne concerne que moi.

La vidéo du moment