Oui mais ça ne sert au final à rien car le pass est inséré dans les données de la version déma.
Donc pour faire du multi avec la version disque, il faut que tu garde la version déma installé.
De plus, les jeux acquis avec le psn+ ne sont plus accessible une fois l'abo fini. Donc tu ne pourras y jouer qu'un mois.