Hi,
Je cherche à débloquer le maximum d'équipement pour mon profil et étant donné tout ce que j'ai débloqué je ne choppe maintenant que des munitions niveau 4 dans la boutique, mais problème: je n'ai toujours pas débloqué certaines armes ultra-rares alors je voudrais avoir le max de consommables pour forcer le hasard à me donner ce que je veux, d'où ma question: quel est le maximum de munitions bonus que l'on peut stocker dans son inventaire (munitions I, II, III et IV)? Est-ce la même que pour les consommables d'équipement (c'est-à-dire 255 pour les missiles, réserves de cartouches thermiques, médigel et kits de survie) ou la même que ce que l'on peut transporter en cours de partie? (Je peux transporter 6 items de chaque type d'équipement)?
Si vous me dites que l'on peut obtenir 255 munitions niveau 4 sérieux j'abandonne lol
Bordel après tout ce temps de jeu en multi je n'ai pas choppé le fusil de cerberus et je n'arrive plus à maxer mes armes N7.
Pour info voici mon profil, afin que vous me conseilliez la marche à suivre pour mes futurs achats en boutique: http://social.bioware.com/n7hq/?name=Sebaldo81&platform=ps3
Merci d'avance!