CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacité max munitions multijoueur

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
24 mai 2013 à 21:36:39

Hi,
Je cherche à débloquer le maximum d'équipement pour mon profil et étant donné tout ce que j'ai débloqué je ne choppe maintenant que des munitions niveau 4 dans la boutique, mais problème: je n'ai toujours pas débloqué certaines armes ultra-rares alors je voudrais avoir le max de consommables pour forcer le hasard à me donner ce que je veux, d'où ma question: quel est le maximum de munitions bonus que l'on peut stocker dans son inventaire (munitions I, II, III et IV)? Est-ce la même que pour les consommables d'équipement (c'est-à-dire 255 pour les missiles, réserves de cartouches thermiques, médigel et kits de survie) ou la même que ce que l'on peut transporter en cours de partie? (Je peux transporter 6 items de chaque type d'équipement)?
Si vous me dites que l'on peut obtenir 255 munitions niveau 4 sérieux j'abandonne lol
Bordel après tout ce temps de jeu en multi je n'ai pas choppé le fusil de cerberus et je n'arrive plus à maxer mes armes N7.
Pour info voici mon profil, afin que vous me conseilliez la marche à suivre pour mes futurs achats en boutique: http://social.bioware.com/n7hq/?name=Sebaldo81&platform=ps3
Merci d'avance!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 mai 2013 à 21:44:35

J'ai testé ton astuce. Je farmais les munitions lvl1, j'ai du y passer environ 1 mois... Quand j'ai atteint les 255, j'ai réalisé que j'avais gâché un mois, ainsi que plusieurs milliers (si ce n'est millions) de crédits.

L'astuce ne marche pas. La limite des 255 existe. Mais tout ce que tu aura au dessus sera supprimé. Donc, tente ta chance sur les Pack spectres sup. Mais il faut que t'aie la patience.

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
24 mai 2013 à 22:33:11

Si tu as raison c'est un truc de ouf: 255 X 990000 = 25245000 crédits à dépenser pour être au max SUR UN SEUL TYPE DE MUNITIONS avant de pouvoir forcer le jeu à te donner le reste des armes N7...

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
24 mai 2013 à 22:35:59

:rire: C'est bon à savoir parce que j'ai failli faire cette connerie...

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
24 mai 2013 à 23:17:30

Je suis presque sûr qu'il est impossible d'avoir tout l'équipement complet, c'est statistiquement impossible que je n'ai pas eu le fusil de cerberus depuis tout ce temps, vu qu'il existe depuis plus d'un an...

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
25 mai 2013 à 08:16:59

c'est aleatoire , j'ai eu le chasseur de cerberus dans mon 2 oack spectre superieur , et une foi sur trois j'ai eu des armes ultra rare le probleme c'est de les monter au niveau 10, un soir j'ai eu une arme ultra rare par pack trois fois de suite

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
25 mai 2013 à 10:58:57

J'ai bien compris que c'était aléatoire, ce n'est pas le problème, le truc c'est que toutes mes armes sont au niveau 10 sauf les ultra-rares, et ça fait au moins 50 packs que je n'ai plus eu d'armes. Je n'ai que des munitions ou des persos, on dirait le système m'a bloqué à ce niveau... Peut être un rapport avec mon level N7 qui n'est pas assez haut?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
25 mai 2013 à 11:09:00

Le N7 n'a rien à voir là dedans il me semble...

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:56:27

C'est quoi ce délire avec le N7 ? Ca fait trois fois cette semaine que j'en entend parler ( deux fois sur le xbox live avec un ami et une fois ici... )

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
25 mai 2013 à 13:47:06

J'ai exactement le meme probleme Sebaldo. Perso je n'achete que le pack spectre. Il donne du N7 a la meme frequence ( quasiment jamais en fait) que le pack arsenal mais coute 39 000 moins chere. La seule difference se trouve sur les equipements qui durent 1 mission donc rien de grave.

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
25 mai 2013 à 14:48:09

Pas de solution miracle il faut être patient et farmer l'or ou le platine. Pour ma part j'en suis à 1370 heures sur le multi et il ne me reste plus que 6 améliorations d'armes à obtenir...

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Sergent_Zim&platform=ps3

Par contre j'ai 3 potes qui ont tout terminé depuis un mois

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
25 mai 2013 à 21:35:08

Sergent Zim ton inventaire est juste impressionnant :coeur:
Que veulent dirent les chiffres à droite des deux leaderbords dans l'onglet "Aperçu"? #29(meilleur(s)1

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:37:20

zim t'as du bon matos quand meme :bave:

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:38:07

il me manque le fusil a pompe venin

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
26 mai 2013 à 11:48:41

@ Sebalbo81

Les chiffres c'est ta position au classement mondial pour le rang N7 et les points de défi

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:09:19

Ouh... Je suis loin d'être dans les premiers :hap:

sebaldo81
sebaldo81
Niveau 4
26 mai 2013 à 19:21:49

Sgt Zim 1300 heures de jeu et il te manque encore des trucs, mais allô quoi :malade: , je suis encore plus pessimiste sur le fait d'avoir tout au max :merci:
En tout cas Bioware a assuré pour gonfler artificiellement la durée de vie du multi... Ca et le système des points de défi...

La vidéo du moment