voila mon problème:je joue au multi depuis 1 mois une centaine de parties réalisées j'ai télécharger toutes les dlc gratuites dispo et malgré ça je ne progresse dans aucun défi il reste tous a 0% meme ceux des armes.. si quelqu'un pouvez vraiment m'aider car j'adore ce jeu et c'est assez frustrant! merci d'avance