CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question de classe

SiegFuckingHeil
SiegFuckingHeil
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:18:23

Bonsoir à touts et à toutes :)

Voilà je vais commencer Mass Effect 2 et je voulais savoir quelle classe et la plus "Jouissive" à joué entre la sentinelle et l'ingénieur. Car j'hésite entre ces deux et je ne voudrais pas être déçu et lâcher l'histoire avant la fin.

J'avais brièvement testé les deux classes et je ne sais pas trop, je trouve l'ingénieur résistant mais peu offensif et ses pouvoirs je sais pas si il me seront très utiles. La sentinelle je la trouve plus variés mais on me dit qu'elle est asser faible et que je vais en bavé pour la fin du deux et pour le trois. :(

Bref si quelqu'un peut m'aider :)

Ps: je poste ici vu que le forum du deux est moins actif. :)

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:58:06

c'est FAUX !

La sentinelle est assez cheatée, les combos explosions cryogéniques sont jouissifs et très destructeurs dans le 3 :bave:
Et même dans le 2 c'est une classe très intéressante

L'ingenieur tu pourra faire des drones d'attaques et de défense et pirater les IA, très interessant aussi mais plus basé sur de la défense :ok:

SiegFuckingHeil
SiegFuckingHeil
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:03:47

Ah d'accord mais j'ai de la peine a comprendre le pouvoir technoblindage dans le 2. Il augmente ton bouclier si j'ai bien compris mais n'explose "sur commande" comme dans le trois? car j'avais vus ce pouvoir sur le multi.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
15 mai 2013 à 21:05:39

J'ai fait une première partie en soldat pour toucher un peu à toutes les armes avec les munitions incendiaires, c'était sympa.
Là j'ai recommencé avec un adepte et je kiffe, la déchirure fait un carnage !

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:08:30

Dans le 2 le techno-blindage peu être détruis pas les ennemis mais amélioré il enverra une onde de choc a son explosion, on peut également le faire sur commande.

Dans le 3 le techno-blindage est permanent et non destructible, mais on peut créer une onde sur commande

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:09:58

"par les ennemis"

SiegFuckingHeil
SiegFuckingHeil
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:15:05

ok je comprends je verrai bien, j'avais aussi hésité franc-tireur mais bon c'est juste super-cheat.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:20:20

Sentinelle c'est une des classes les plus cheatée je te résume la situation générale face un ennemi:

1- Surcharge du bouclier :cool:

2- Cryogénisation :noel:

3- Projection :fou:

4- Mort :mort:

SiegFuckingHeil
SiegFuckingHeil
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:21:50

Ok je vois :noel: mais le temps de latence de pouvoirs ça casse pas un peu ton déroulement :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:39:17

Pour le FT, il est pas super cheaté, il a ses inconvénient, notament d'être offensif mais sans la barre de vie qui va avec.
Faut toujours faire gaffe à ce qu'on fait.
Ensuite, les FT sont taillés pour le mouvement, l'ennemis ne les vois pas, mais lui, il observe et choisis ses cibles.
Ensuite, gros avantage : le temps de recharge fixe offert par un camouflage coupés rapidement.

Le FT, c'est un perso sur le fil : il est surpuissant, mais aussi assez fragile.
Bref, si tu sais pas faire de la guérilla, peu de chance de trouver les FTs cheatés si tu veux mon avis.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:11:09

J'ai fait le jeu la première fois en Franc-tireur et j'avais plus l'impression d'être un voleur faisant des attaques sournoises au corps à corps plutôt qu'un sniper. :(

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:16:12

Joue en démentiel, et tu ne diras plus la même chose Kosigan :o))

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:34:13

Je déconseille de jouer pour la première fois à ME1 en sentinelle si il y a difficulté "hardcore". C'est duuuuuuuur :fou:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:56:04

Je l'ai fais Joncour y'as pas longtemps toute la trilogie en Dementiel (Hardcore pour le 1ier), Franchement ça va en Sentinelle :oui:

Pour repondre Sieg non le temps de latence est super court une fois que t'as amélioré un minimum tes pouvoirs et que tu n'utilise que un fligue (suffisant pour cette classe!)

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:56:56

"un flingue" (histoire de rester a 200% en recharge de pouvoir)

PopndGum
PopndGum
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:40:33

Perso je préfère Sentinelle. Ingé c'est ... peut être un peu trop défense. J'aime quand y a pas mal d'action ( Port-étendard :play: :bave: ! ). Ingé je le trouve plus interessant de le multi de ME3 mais là n'est pas ta question. Donc pour moi c'est sentinelle ( j'ai fait le démentiel du 2 avec cette classe ).

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
16 mai 2013 à 09:58:36

Quand tu fais le 1 pour la première fois (avec ce gameplay zarb), en hardcore, c'est dur je trouve :hap:

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
16 mai 2013 à 10:29:58

pour le 1er ingénieur est pas mal pour tt ce qui est piratage. il en a un paquet et plus besoin de se dire " merde j'ai pas pris tali" je ne vais pas pouvoir pirater.

Pour M2 tu as les emplacements d' armes qui sont imposées donc le rechargement de pouvoir ne sont pas à prendre en compte. la classe cheatée reste en effet la sentinelle qui est super resistante. a cela met un revenant et c du gateau ( seulement si tu as pris entrainement du fusil d'assaut)

la classe ingénieur est plus marrante dans m3 je trouve.
La classe soldat trop conventionnel
la classe biotique est fun dans m3 sinon c assez ranplanplan
la classe FT est juste mega mega super cool ( je sais je suis tres objectif là ;) c'est ce qui me convient le mieux sachant que tes alliès sont assez cons dans la trilogie et cela se voit en démentiel :snif2:

cela permet d'être efficace stratégique et pallier à une ia allié très conne. par exemple qd tu leur demande de te rejoindre elle va passer à côté du jugernaut sans le contourner, passer devant une tourelle alors que tu t'es fait chier à la contourner mais que tu vois que " liara" ne t'as pas rejoint alors qu'elle est dans la pièce à côté : que fait-elle ? au lieu de passer à côté non elle prendra le chemin prédéfini de merde qui passe a côté de la tourelle mise par l'ingénieur :ouch2:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:44:28

Le premier en hard ca va, en dementiel pas essayé, tu peux bourriner au flingue vu que toutes les armes sont energetiques :noel:

sinon en dementiel c'est le 2 le moins facile.
J'avais pris entrainement au snip moi, c'est niquel :ok:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
16 mai 2013 à 12:09:47

Je ferai le 2 en démentiel avec ma sentinelle pour le trophée or :)