Petite analyse du trailer (attention spoil!!!!)
A 0:10 on peut voir une grande métropole terrestre (je pense pas que ce soit Londres mais plutôt New York ou la métropole qui regroupe Seattle et Vancouver: présence de grandes étendues d'eau...)
A 0:15 on aperçoit deux navettes (le même modèle que celui de Cerberus dans ME2). Le signe de l'alliance est présent dessus avec l'inscription NS1 (j'ignore à quoi elle correspond. Les soldats qui en sortent portent des armures bleues semblables à celle d'Ashley et Kaidan sur les images déjà dévoilées.
A 0:20 on voit un nouveau type de moissonneur plus petit que ceux déjà vu auparavant.On le revoit par la suite à de nombreuses reprises dans le trailer.
A 0:26 on découvre la nouvelle lame omnitech pour le combat au corps à corps de Shepard. (j'ai l'impression qu'on va y avoir le droit souvent lors de la promo...)
A 0:30 Shepard se bat sans armure.
A 0:32 nouveau robot de Cerberus piloté par un soldat.
A 0:34 présence d'une arme lourde.
A 0:36 Le Normandy SR2 avec ses nouvelles couleurs de l'Alliance.
A 0:40 séance de rail shooting à partir d'un véhicule terrestre (surement la scène avec le convoi de véhicules krogans attaqué par un moissonneur qui sera ensuite lui même attaqué par un dévoreur comme raconté dans divers magasines il y a quelques semaines).
A 0:43 on constate que Shepard pourra de nouveau lancer des grenades comme dans ME1.
A 0:46 on combat des geths.
A 0:49 Shepard et Anderson combattront ensemble. On remarque que Shepard porte des fringues de Cerberus, ce qui indique probablement une scène au début du jeu (après son procès sur Terre??)
A 0:55 présence de boucliers cerberus.
A 0:56 soldat de l'Alliance (symbole sur son armure) avec snipe. (Surement James Sanders).