CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les relations inter-espèces

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:52:56

ô capitaine mon capitaine, pavé en vu. :hap:

Je me suis posé une question qui me parait existentielle. Enfin plus à 3heure ce matin en fait. Après avoir fini ma 5ème trilogy en 2mois, je me suis dit qu'on a jamais vu de bébé ou de jeune. A part godchild. :mort:

Et la je me suis demandé:

Peut-il y avoir des enfants issu de relation inter-espèce ?
Asari oui, on est d'accord, mais pour les autres, genre un quarmain ou un humarien. (tali et shepard :coeur: )

Il me semble pas avoir lu quelque chose la dessus dans le codex, donc je sais pas si j'ai loupé quelque chose ou si vous pourriez m'éclairer?

Ou si ça se joue que entre lévo-aminés et dextro-aminés? (quariens, turiens)

Dans le cas contraire, les asaris pourrait asseoir leur suprématie sur toutes les races au bout de quelques centaines de milliers d'année? Elles vivent environ 6x plus longtemps que toutes les autres races, krogan exceptés, et on en charme certain, comme on a pu le voir au fil des opus.
(shiala :bave: )

La démographie de toutes les espèces pourraient baisser en flèche et celle asari monter très rapidement, vu qu'en plus elles évitent la reproduction entre elles.

M'enfin si vous avez des avis je suis preneur. :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:18:52

Dans l'état actuelle des connaissance, les seules relations inter-espèce susceptible d'engendrer une descendance, c'est les Asari :oui: ...

Pour les autres espèces, il y a une incompatibilité lié aux gènes (pour les dextro, c'est encore pire), mais avec la manipulation génétique, on pourrait faire un hybride je pense :oui: ...

Sauf que des lois conciliennes interdisent ce genre de manipulation pour préserver le patrimoine génétique propre à chaque espèces :ok: ...

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:43:07

Okay pour les incompatibilités je m'en doutais, c'est dans le codex les lois concilliennes? J'ai pas du le lire en entier. :(

M'enfin même si c'est pas de la manipulation génétique au sens propre le patrimoine asari est voué à disparaitre, vu qu'elle évite les relation entre elle. (pur-sang) Il y a quand même un brassage génétique pour les générations futur. Exception car ça leur est bénéfique je pense ? :question:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:48:30

Deux choses : un, évidemment que tu ne peux pas faire d'enfants inter-espèces. Tu ne peux pas faire d'enfant avec des animaux, bah c'est le même principe (désolé pour le parallèle, mais c'est le seul qui est possible pour nous :hap: ).

Ensuite, pour les Asaris, on suppose qu'en réalité, lors de la procréation, les Asaris ne prennent que les gènes bénéfiques de l'espèce (par exemple, intelligence pour les Galariens, force pour les Krogans) :o))

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:55:03

Ba chacun a ses avantages, les asaris peuvent se reproduire avac n'importe qui et ont une longue espérance de vie. De même pour les krogans qui en plus se reproduisent à une vitesse phénoménale et des full package de bébé krogan. Les galariens eux ont une intelligence sur-développée mais qui reduit leurs espérances de vie, la puissance de l'humain réside dans son code génétique extrêmement variable qui peut le parer à de nombreuses maladies, pour les quariens pas c'est le fait d'être en symbiose avec la nature qui devient un désavantage et la capacité à se débrouiller et à rester en communauté. Pour les turiens, je vois pas trop l'avantage, peut être une très bonne ergonomie qui leurs assurent vitesse et force.

massman29
massman29
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:07:51

"Okay pour les incompatibilités je m'en doutais, c'est dans le codex les lois concilliennes? J'ai pas du le lire en entier. :( "

:d) Oui, c'est dans le codex secondaire -> Humanité etAlliance Interstellaire -> entrée "Manipulation génétiques" : ils en parlent de ces manipulations légales et illégales. Il existe même une loi appelé "Sudham-Wolcott" voté par l'Alliance :ok: ...

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:47:47

okay merci. J'vais aller lire ça tout à l'heure. :oui:

Donc si les asaris sont vraiment fourbe elles peuvent être la seule espèce de l'espace connu, mais tout logiquement elles ni trouvent aucun avantage vu qu'il n'y aurait plus de brassage. Cela explique que les asaris peuvent différencier la fusion d'accouplement avec une simple fusion. Ils ont vraiment pensés à (presque) tout les mecs de bioware. :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:59:24

Ino :d) Exactement :oui: : c'est aussi pour ça que beaucoup sont jaloux d'elles :-p :hap: ...

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
15 mai 2013 à 15:43:11

Elles ont pas des phéromones qui attirent plus que les autres races aussi ou un truc équivalent ? Car c'est vrai qu'elles ont tout pour elles ces "femmes" là. :oui:

Même si je trouve qu'elle rendre mieux en vert.(shiala :ok: ) Après les goûts et les couleurs. :hap:

Warioman
Warioman
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:53:44

En même temps, qui a envie de voir le fruit de l'union entre un krogan et un hanari? :(

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:28:45

C'est extrême mais si tu veux monter le cirque inter-planétaire de l'union concillien, pourquoi pas. :hap:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mai 2013 à 17:02:42

Débat intéressant que je vois là... ~ :hap: ~

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:06:13

Ce topic me fait penser à Mordin quand il donne des conseils à FemShep sur l'accouplement humano/turien :hap:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mai 2013 à 17:32:08

C'est aussi drôle quand il te donne des conseils humano/drells

"contacts oraux hallucinatoires" :rire:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:37:08

pour moi on ne voit aucun enfant dans ME car le gosse du 3 a toujours été une vision de Shepard je pense, car personne n'a eut l'air de se soucier de lui, shepard était le seul a le voir on dirait :(

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mai 2013 à 17:38:22

Je suis totalement d'accord avec mon VDD :oui:

Warioman
Warioman
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:40:22

Et ça recommence.....

Changez de disque au lieu de dire en permanence "c'est nous qu'on a raison".....

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:41:49

je me suis gouré de topic en plus :rire:

Mais warioman je dis ce que je pense j'empeche pas les autres de penser par eux meme :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:42:39

en fait non je me suis pas gouré de topic :noel:

:desole:

Warioman
Warioman
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:45:54

Ok, mais dire le gosse n'existe pas, sous entendu (une fois de plus) à la théorie de l'elcor rose (à mon sens tout aussi plausible que l'endoctrinement) sur un topic parlant des relations inter-espèces.......

Bon.... Tu t'es gourré de topic, donc on va arrêter maintenant avant que ça fasse un énième débat stéril....

La vidéo du moment