CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 03:47:14

Salut tout le monde,

J'ai lu sur qu'elle que post qu'il fallait une préparation galactique a 100% pour avoir la fin parfaite, mais qu'il fallait avoir le multi pour la completer, car le maximum atteint en solo ces 50%, je suis qu'au debut du jeux, et je ne joue pas en ligne, j'ai heuresement trouvé un fichier saves super chouette a remplacer par le miens, et ainsi lorsque je suis retourné sur le menu des armée, j'ai vue "préparation Galaxtique 100%" sa veut dire que j'aurais la fin parfaite ? Sachant que je ne suis qu'au début du jeux, j'ai qu'elle que DLC dont celui on l'on recrute le prothéen, ainsi que citadelle, et qu'elle que sept d'arme. Ma question la fin dit "parfaite" en ayant en prépa galactique 100% est celle du jeux de base ou bien celle de la fin alternative ( Directed Cut )? Merci et j'aurais une autre question , qu'elle sont les DLC a télécharger pour pouvoir recruter de nouvelle personne dans notre commando ? par ex : le prothéen j'ai du download le dlc From Ashees :D

Dans le 2, c'était Kasumi et Zaeed :)

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 03:49:30

J'ai oublié de dire aussi, il suffit juste d'avoir la préparation galactique a 100% pour pouvoir avoir la fin parfaite ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:42:26

1) La fin dîtes "parfaite" nécessite que 3500 force galactique, tu me dira ce que c'est et bien tu trouvera la réponse à la fin d'une mission, quand tu verra les flottes que tu as en bas de l'écran tu verra ta force total de ta flotte qui fera basculer la balance pour la fin.
2) La prapa. Galactique détermine le pourcentage de flotte qui te reste donc essaye de la garder la plus haute possible pour être à 3500 ou + de force de la flotte
3) Le dlc Oméga

Spoil...

PS: efficace contre les moissonneurs à la fin du jeu

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:45:17

désolé...

donc je reprend.

Le dlc Oméga et léviathan rapportent quelque que points en plus pour la flotte mais il n'y a que Léviathan qui enrichis le scénario ! Et télécharge le DLC Extended Cut, tu sera largement surpris avec que sans, crois moi il veut vraiment le coût !

4) Tu ne joue pas en ligne par-ce-que ? TU est sur console ou PC ?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:58:32

Tu as des forces de guerre, 1000 par exemple. Tu as 50% de préparation galactique, cela donnera au final, 500 de force active.
Pour avoir la fin parfaite, il faut 4000 et sauver Anderson, ou 5000 minimum. Bonne chance !

Petite question :d) petite réponse :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:03:51

Avec l'extended cut la fin parfaite nécessite que 3500 de force galactique.

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 16:45:45

Salut je joue sur PC, et si j'ai bien compris vu que j'ai 100% en préparation galactique, j'aurais la fin parfaite ? Je n'est pas encore installer la deuxième fin je compter crée une nouvelle sauvegarde juste avant la dernière mission, comme sa j'en fait une sans la nouvelle fin et une avec l'ancienne fin de base.

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 16:55:50

Voila excactement ce que j'ai :

Aliance 720
Le creset 75
Ex Cerberus 50

Force militaire totale 845

Préparation galactique 100%

Force militaire active 845.

Je suis encore au début, ou je dois essayer de convaincre le conseil de nous aider a vaincre les moissoneur, et il m'on envoyé sauver un turien sur une planète ( je en me souviens plus du nom ).

Avec sa ces bon pour la fin parfaite avec et sans extended cut ?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 mai 2013 à 17:41:44

Ce n'est pas la prépa galactique qui définit la fin parfaite ou non.
C'est ta force militaire active.

Tu as 845 de force militaire active, et si tu veux avoir la fin "parfaite", tu dois avoir au moins 4000 de force militaire active. ET sauver Anderson. Si tu la veux à coup sûr, il te faut 5000 de force militaire active.

La prépa galactique t'indique ton pourcentage de force militaire active sur ta force militaire totale:

Si tu as 5000 de force militaire totale, mais que tu n'as seulement que 50% de prépa, tu aura 2500 de force militaire active. Donc avoir 100% de préparation galactique aide beaucoup à avoir la fin parfaite, mais ne fait pas tout.

J'espère t'avoir aidé :)

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 17:57:57

Ok, donc si j'avance dans le jeux, normalement d'ici la fin du jeux, je serais à 5000 force active ?

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:18:38

Pas forcément. Faut faire les quetes annexes.

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:26:02

J'ai lu sur internet que parmi tout les DLC, le seul DLC ou un nouveau personnage rejoins notre commando, ces le 1er DLC From Ashes. Levianthan et Oméga ne sont que des mission suplémentaire, on ne recrute pas de nouveau compagnons.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:27:19

Oublie Oméga. Si tu dois prendre les DLC c'est dans cette ordre : From Ashes ensuite Léviathan et pour finir Citadelle. Oméga c'est que du BOOM BOOM

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:28:32

Et mince faudrais que je trouve un fichier, ou la force militaire active est a 5000, moi sa m'énere, j'aime pas galérer pour avoir la vrai fin d'un jeux :-/

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:29:41

Ok merci :) ! Léviathan est ce qu'un nouveau compagnon rejoins l'équipage ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:41:38

Non. Aucun personnage rejoint l'équipage.

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:48:49

Ok merci Blood ;) ! Donc y'a que le prothéen qui nous rejoins. Pour la fin parfaite si j'ai bien compris, soit j'ai minimum 4000 force militaire active et je dois sauver Anderson pour avoir la fin parfaite. Sois j'ai 5000 force militaire active et j'ai la fin parfaite sans avoir besoin de le sauver car il ne sera pas en danger. Et pour extended Cut, il me faut juste 3500 force militaire active pour la fin parfaite ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:10:37

exactement :oui:

Mais sincèrement pour Oméga... ne le prend pas ça équivaut à jeter directement l'argent par les fenêtres... un peu comme Darksiders II mais c'est pas le sujet :noel:

yass34
yass34
Niveau 5
12 mai 2013 à 19:34:12

Ouais tkt je vois de quoid tu parle :D Mdr ! On parle de piratage comme quoid ces mauvais, mais pour moi certain jeux mérite d'être achetée et d'autre piratée. Comme par ex Aliens Colonial Marines, les dévellopeur se foute de notre geule, si sa ces pas du vol ! Mais comme tu la dit ces pas le sujet.

yass34
yass34
Niveau 5
13 mai 2013 à 17:51:15

Les gars personne aurais une save sur PC, ou vous avez votre force militaire active a au moins 4000 ?

La vidéo du moment