Bonjour, je me présente, je m'appelle henry...non c'est pas vrai.
Sans humour, je fais un appel a vous,joueurs de Mass effect 3, et surtout a ceux qui ont fait le 2 sur ps3. Car je m'explique:
J'adore (et le mot n'est pas assez fort) cette serie, mais bref, j'ai fait le 1er opus et le second sur xbox 360 avec l'histoire donc qui se suivait suivant mes choix (jusque la tout va bien).
Mais pour le 3eme opus je l'ai acheter sur ps3,ayant peur que ma xbox flambe et voulant faire du multi sur psn gratuitement.
Donc,evidemment l'histoire ne se suivait plus vu que je nai pas de sa de l'opus precedent sur cette console et ce ne fut pas cool, mais je pris sur moi.
Hors, il y a quelques jours j'ai decidé de m'octroyer le dlc Citadel pour revoir tous les compagnons croisés dans le 1er et second. Mais quelle fut ma deception en constatant que (et c'est pourtant logique vu qu'ils sont automatiquement morts quand on importe pas de save) je n'ai eu que les perso encore vivants du 3eme mass effect...
Donc passé a la trappe:Jack,Wrex...
Alors voila je voudrais savoir:
Si il est possible qu'une ame charitable veuille bien me passer une save de mass effect 2 sur ps3, si possible femShep,ou homShep sinon, biotique si possible aussi, mais surtout ayant en vie Jack ou meme tous les persos de la mission suicide du 2 (Kelly Chambers,Thane...). Pour cela m'informer sur ma MP auquel je donnerais ma boite mail. Car je voudrais eviter d'acheter une 2eme fois ME2 sur cet autre support. (ça fait "con")
Mais la question liée a ceci: Est-ce que dans une save lambda les informations des survivants est gardée ou bien est-ce independant d'une sauvegarde de save?
Je vous remercie d'avance de preter attention a ma requete
Ps: désolé pour le pavé...