CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Eclairage sur ma fin du jeu.

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:09:36

Tu n'as joué qu'à ME3...

Cours, cours vite, les chiens vont être lâchés :pf:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:13:58

J'ai vite fais joué au deux et j'avais DL la démo du 1 :p

Ne me défoncez pas svp :snif:

Sinon je pense pas l'avoir rushé, j'était niveau 40 a la fin du jeu, y as-t'il un moyen de voir le nombre d'heures jouées?

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:19:27

T'as rushé :pf:

Mais je peux te comprendre, Mass Effect 3 a tellement peu d'intérêt :pf:

Sinon, t'aurais dû écouter l'Homme Trouble.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:24:27

L'homme trouble c'est "the illusive man"? J'ai mis le jeu en anglais :ok:
Et fallait écouter quoi de special? Je parle anglais courrement et j'ai écouter tout son discours :-)

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:25:23

Contrôle :pf:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:28:49

Ben justement comme je l'ai dit, c'est vrai que controler serait le mieu pour l'humanité, mais shepard n'a pas combattu les reapers pendant 3 épisodes pour faire ami-ami avec eux a la fin :oui:

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:31:10

C'est débile ce que tu dis, c'est comme si De Gaulle avait dit : "C'est vrai que la France est dans la merde, mais la France n'a pas combattu le Royaume-Uni pendant toute son histoire pour faire ami-ami avec eux, sauver mon pays et détruire le nazisme"

:hap:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:36:48

Mais on peut pas comparer puisque justement on nous dit que tant que les races de ce cycle cohabiterons ensemble il y aura des guerres, si on avais dit aux anglais d'arreter de ce haïr 3 mois juste parce qu'on avait besoin de leur aide pour ensuite ce remettre a la guerre ca sert a rien non plus

:hap:

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:39:27

Bien sûr que si, ça sert... C'est ce que le monde a toujours fait, des guerres & paix ( :hap: )

Et puis même, si t'es assez con pour croire le catalyseur alors que tu peux faire la paix entre les Geths et Quariens, tu ne mérite pas ce jeu et tout le monde voudra te mettre au bûcher, désolé :hap:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:46:20

Après tout ce que les geths avaient subi face aux quarrian je trouvais inadmissible de laisser les quarrian vivre après l'oppression contre les geths, qui eux, n'on fait que ce défendre.

Pour reprendre ton exemple C'est comme si au milieu de la guerre, le royaume uni nous obligeai a faire la paix avec les nazis :hap:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:48:22

Par france je parle de la resistance, pas du régime pétainiste :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:50:31

Wu-... Wut ? :pf:

Attend, relis-toi, parce que là...

Déjà, les Geths, c'est des putains de machines. C'est comme si Siri de l'Iphone te disais "Hey, j'ai une âme. Tu me respecte ou je t'éclate la tronche sale te-pu"

Et que quand t'essayais de le ramener au magasin, il te crie : "NOOON ! IL A UNE ÂME !"

Alors toi t'essaye de le dévisser, car la nuit, il cherche des couteaux dans la cuisine. Et c'est alors que l'armée débarque et te tue car c'est inadmissible de s'attaquer à une machine censée t'aider et que t'as payé, et elle te tue...

Franchement, arrête la fumette.

Et puis, c'est quoi que tu me parle après entre les RU et les Nazis ? Cela n'a rien a voir, pourquoi nous obliger a faire la paix ?

RU et France vs Nazi, pas France vs Nazi et RU...

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:03:24

Je connais l'histoire de france merci :ok:

C'est sur que ta machine a raclette moulinex a pas d'ame, mais les geths on devellopper une intelligence artificielle aussi bonne que celle d'un etre organique, car ils ont le désir de survivre.

Je me suis relu et oui c'est fouilli :hap:

Dire a un geth de faire la paix avec un quarrian reviendrai a demander a un juif de faire la paix avec hitler en periode de guerre.

Et pas besoind'etre si aggressif mec :nonnon:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
09 mai 2013 à 13:04:09

Jerry quand tu as parlé de Siri. Je me tape des putains de délires avec ce cave sur mon iPhone :rire:

daco08
daco08
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:03:24

Sauf que si tu aurais fait les episodes précédents tu aurais un perosnnages qui s'appelerait :

"SPOIL"

Legion et qui te dirait en gros que les Geths ne valent pas mieux que les Quariens

Donc bon entre un boite de conserve lumineuse et tali le choix et vite fait

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:19:46

Juste que tu peux faire le paix entre Quarien/Geth :sarcastic: et choisir de sauver des synthétiques par rapport à des organqiues je ne comprend pas mais alors PAS DU TOUT.

N'écoute pas TIM :sournois: dans le 2 tu peux l'écouter, mais pas dans le 3 :-d

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:27:40

D'accord merci a vous, pour tali franchement je m'en fou puisque les 2 seul coéquipiés que j'ai utilisé dans CHAQUE MISSIONS sint garrus et james, car je suis contre le fait d'utiliser des femmes pour la guerre, les krogan l'ont compri eux :sarcastic:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:29:49

Et le choix entre un mec fort, viril et en armure et une femme en juste-au-corps moulant le choix est aussi vite fait (je suis pas gay mais ca me parait plus logique) :rire:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:31:48

C'est pas une question de sa. Tali est efficace contre les synthétiques, james est un gros tank ( qui est l’équivalent du Krogan pour un humain ) Liara est forte contre les organiques, Garrus et Ashley se valent je dirais. Et kaidan...je dais pas je le virmirise toujours dans le 1 :rire2:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:40:14

Ma race preferée était les "turians" (je sais pas en francais) j'aurais tout fais pour garder garrus et sa race ^^

La vidéo du moment