Bonjour, j'ai bien cherché et je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je jouais régulièrement à BF3 et ME3 Sur origin avant que j'installe un SSD. Bref je dois re DL Origin, j'ai la flemme, j'le fais pas. 4/5 mois plus tard j'ai bien envie de rejouer à Mass Effect 3 tiens ! Je re DL Origin, je me log et que vois-je ? Aucun jeux ? Aucun amis ? Aucune transaction sur mon compte ?
Bref, comment récupérer les jeux que j'avais acheté sur mon compte y a 6 mois alors qu'ils n'apparaissent nul part ? 