Bon c'est bien joli un multi en coop mais quand c'est avec d'illustres (ou pas) inconnus la coop est vite limitée. Pour remedier a ce problème je vous propose de créer un groupe pour jouer ensemble et pouvoir communiquer (Mumble de préférence ou encore skype mais bon...)
Si vous êtes intéressé laissez vos pseudos Origin dans les comm'.
Et pas de prise de tête n'étant pas moi même un excellent joueur (on est là pour progresser) venez quelque soit le niveau.
Haeternal