Bonjour alors voila j'ai telecharge mass effect 2 chez un amis et j'aurais voulus savoir si c'etais possible de faire copier les fichier de Mass Effect 2 sur un disque dur extern afin de pouvoir les mettres sur mon ordi principale merçi
http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&k=Mass+effect+2+pc&i=aps
Et tu le mets sur tout les ordi que tu veux.
post avant lock
Ba normalement oui je pense. Mais c'est mieux d'avoir l'iso et le .exe corespondant.
il y en a qui cherche a se faire locker
Pas du tout et j'arrête.