C'est exactement ce que je dis VDD:
Chez les Turiens: couleur des écailles, couleur/forme du tatouage, couleur des yeux. Et vu le nombre de Turiennes qu'on voit dans le jeu, ça m'étonnerai fort que Bioware nous propose d'en créer si on peut customiser son espèce.
Chez les quariens forme du casque, couleur/motifs du voile. Tu veux quoi de plus ? Du maquillage ? Des lunettes ?
Je suis sûr que Bioware te laissera environ une centaine d'options différentes...
Pour les Asari, c'est à coup sûr l'espèce qui a le plus de possibilités de personnalisation possible au niveau du visage. Pourquoi ? Parce qu'elled ont des têtes de femme (à deux-trois détails près) :bravo :
Pour les Krogans: ben il y a la couleur de peau et la couleur des yeux, c'est tout. Si il y a quelqu'un qui ose me dire que Grunt est différent, c'est par ce qu'il sort d'une cuve et qu'il est fait pour être parfait. Si tu veux jouer une femelle Krogan, c'est simple, pas besoin de choisir autre chose que la couleur des yeux, vu que les reste, on ne le verra sûrement en dehors des scènes "romances". Et quel intérêt à jouer un Krogan ? Déjà on peut enlever les actions conciliantes, car ce sera pas crédible deux secondes.
Qui a envie de jouer un Galarien ? On ne personnalise rien d'autre chose que la couleur des pupilles... Et là, je tue virtuellement le mec qui me dit que on peut personnaliser la couleur de peau vu que Mordin est rose. Et là je répond que Mordin est le seul Galarien rose qu'on voit dans le jeu. Comme Grunt et ses plaques au lieu d'avoir des piques. Je croid que pour les galariens, j'ai donné assez se justifications.
Pour les Drell. Ben je ne pense pas qu'on ait vu assez de Drell pour pouvoir avoir une idée précise du nombre de zones du visage changeables, à part que leurs écailles ont les couleurs des feuilles qui changent au fur et à mesure des saisons d'après mes observations de Kolyat, Thane et Feron. Je n'ai rien à ajouter que les Drell ont tous les mêmes yeux. Donc là, c'est aussi très limité pour la personnalisation.
Qui a envie de jouer un butarien ? Franchement, qui a envie d'avoir un butarien comme personnage ???
bon, il peut toujours avoir des gens curieux, donc comme pour les autres, je vais essayer d'être objectif sur les parties du visage différent un individu à l'autre. Je suis désolé, mais à part un léger bronsage différant d'un individu à l'autre, il n'y a rien qui puisse vraiment les différencier, à moins que les butariens puissent être atteints d'hétérochromie...
Donc voila, comme je le disais, la personnalisation des autres espèces me semble très limitée pour chacune des espèces, à part pour les asari qui ont un visage de femme. Si j'ai mal argumenté, j'aimerais que vous développiez, histoire que je sache ce que j'ai pu bâcler...