Akekeukou
Salut à tous, après avoir peser le pour et le contre de faire une fiction j'ai décider de ne pas en faire une
aller bonne journée.
Nan j'déconne (même si j'avais plus de raison de ne pas le faire, enfin bref) je vous propose une petite fic écrite pas mes soins avec la particularité qu'elle n'aura pas de personnage principal puisque ce sera vous !
Je m'explique, je commence avec un personnage créer par moi même pour le premier chapitre et vous, si vous le voulez, vous candidaterez pour participer en tant que perso dans une escouade/groupe avec d'autres personne ayant candidatez, ou alors en tant qu'auteur.
pour les candidatures vous décrivez votre personnage, ses particularités, vous êtes plutôt libre a ce niveau la mais plus il sera décrit plus vous avez de chances qu'il soit choisi ensuite il y aura des votes (je determinerai la durée) et les persos les plus votés intègreront la fic et moi ou quelqu'un d'autre écrira un chapitre avec vos personnages
si vous ne comprenez pas, dites le moi, j'essayerais de mieux expliquer parce que la c'est vrai que...