Welda
Posté le 22 avril 2013 à 09:15:36
Pourquoi est-ce que Oleg Petrovsky passe d'un rôle d'homme littéraire, intelligent, calme et pacificateur dans la BD, qui n'hésite pas a sauver ses hommes et qui préfère leur vie sur la réussite pure de la mission, aider des civils, dégoûté par les actions de l'Homme Trouble, qui sauva Aria car il sait qu'elle peux rétablir la paix et n'a aucune haine pour les aliens...
En un simple méchant, qui, si il n'arrête pas de dire la vérité dans le DLC Oméga, est traité comme un simple ennemi basique ?
Je crois que personne ne le saura jamais
je n´ai pas lus la BD, je ne l´ai pas
par contre mon impression du generale etais positive (il n´y a qu´a voir les cinematiques ou il est present (un grand generale qui a le sens de l´honneur et du devoir)) et encore plus apres avoir parler avec Naryeen....
maintenant ce qui c´est passé dans le dlc peux tres bien correspondre ou encore mieu peux tres bien coller au personnage si il a connu des defaites ecrasante double d´un desespoire imense ou un truc du genre... mais ce qui ne correspond pas au generale d´apres ton poste (cfr bd que je n´ai pas lus) alors c´est l´histoire des adjutant qui ne cole pas ! car passer d´un generale pret a sacrifier ca vie pour sauver des innocents a un generale pret a sacrifier des civiles par milliers pour creer une armee pour l´homme pas nette et louche il y a un monde (on ne prle plus d´uun focé mais d´un trou noire
)!