CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] - bug packs récompenses

Ralfoose
Ralfoose
Niveau 3
18 avril 2013 à 18:05:32

Hello,
Depuis plusieurs semaines, quel que soit le pack récompense que j'achète (principalement Arsenal ou spectre supérieur) j'ai systématiquement des personnages ou entrainement de personnage qui sont débloqués, plus une seule arme!
Du coup je me demandait si en prenant un pack Réserve j'aurai des armes :)
J'avoue que ça me soule d'acheter encore un pack à 99K pour savoir, si quelqu'un a fait l’expérience et peut faire partager ce serait cool.

Merci,
Bon jeu à tous,
Ralfoose

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:19:45

Non loin de là. Tu as eu tous les "bonus" que tu pouvais obtenir dans le pack en question. Maintenant tu dois farmer les autres.

Les packs ont une limite et une fois que tu n'obtiens plus que des compétences de classe c'est que tu l'as atteinte ! :)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:02:16

Pack de réserve=personnage
Pack Spectre=armes/personnage
Pack Spectre=armes rares/personnage rares

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:02:56

Pardon, je voulais dire pour le dernier:

Pack Spectre Supérieur =armes rares/personnage rares

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
19 avril 2013 à 07:03:03

Je me pose aussi la meme question. J avais fait l experience de la probabilité des armes ultra rare il y a quelque mois et j en avais conclu apres plusieurs millions de credit depensé que c etait environ 1 arme tout les 10 packs spectre sup.
Depuis 1 mois je ne tombe plus jamais sur ces armes, pourtant il m'en manque encore... (dont le bombardier M8 que je n'ai pas du tout). Donc je trouve cela un peut etrange...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:55:45

C'est juste une question de chance, j'ai déjà eu 5 armes UR voire plus en moins de 10 packs.

Ralfoose
Ralfoose
Niveau 3
19 avril 2013 à 15:39:08

Hello,

Alors non je parle bien d'un bug, le support EA m'a indiqué que ce bug était connu et qu'ils cherchaient à réparer.

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu.

Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.

Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,"

Je re précise ce qui m'arrive : tous les packs que j'achète, même des packs Arsenal, me donnent systématiquement des cartes personnage. Idem pour les packs SpectresSuperieurs, plus une seule arme, juste des perso ou des modes d'armes.

Je m'en plein car je n'ai pas débloqué toutes les armes et les ai encore moins monté toutes level 10.

Suis-je le seul touché?

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
19 avril 2013 à 16:50:14

Non je n'ai pas de carte personnage dans les pack spectre sup, que de l'equipement gold, et plus d'arme UR depuis un bon moment...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:05:45

"Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais. "

Ah parce qu'ils travaillent encore sur les bugs du jeu ? Ca m'étonne

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:41:10

Ils travaillent encore sur les bugs (pour les corrections, etc) mais ils ne font plus de mise a jour. Enfin je crois, a confirmer

Kantz
Kantz
Niveau 7
19 avril 2013 à 22:37:59

Ca veut dire qu'un jour, le bug concernant la stabilité des armes (bonus qui ne marchent pas si on est pas hôte) va être corrigé ? Très sincérement, j'y croirais quand je le verrai.

La vidéo du moment