Je crois que je suis également touché par le problème en question.
C'est ce qui vous arrive ? Vous vous connectez, normal, ça vous dit que vous êtes hors ligne, vous vous connectez en ligne et paf, vous devez remettre vos identifiants et tout se répète en chaîne ?