Supprimer ce message Stella_Nox_Fr Voir le profil de Stella_Nox_Fr
Posté le 10 avril 2013 à 14:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@Kratos, tu sais j'ai vu des gens avec 2000 points N7 être de vrai boulet en or. Alors "niveau global" oui, mais lequel ? ^^ Celui des persos je présume, mais pas des joueurs. :p
Oui, c'est sûr, mais après, on est plus assuré de faire une partie or/platine avec un gars niveau 300 que quelqu'un qui a un "petit" niveau 30
.
Mais après, il y a aussi le fait que la promotion fait monter le niveau N7 de 10 points je crois, donc ça monte assez vite pour rien
.