CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Ma note N7 n'augmente plus....

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:11:11

Bonjour à tous et a toutes, je voulais vous parler d'un problème assez tracassant. :snif:

Voila depuis moment, ma note N7 reste bloquer a 118, pourtant je fais plein de games en or et autres, je débloque de nombreux personnages, j'ai 1450 en défi en or, et elle n'augmente pas et reste toujours bloquer, des idées svp ? :svp:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:18:07

C'est tout simple, tu dois promouvoir tes persos et les faire remonter au niveau 20. Et ainsi de suite. Plus tu fais de promontions, plus ta note N7 montera.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
10 avril 2013 à 14:21:46

C'est important la note N7 ? ^^

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 avril 2013 à 14:26:54

Non elle permet juste de montrer ton niveau global aux autres :o)) .

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:33:22

Traduction de Kratos :d) Non, elle permet juste de te la peter devant les autres. :hap:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:38:57

Ouais, ça évite souvent de se faire jeter d'en avoir une "grosse"...

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:39:42

ginseng57
Posté le 10 avril 2013 à 14:18:07
C'est tout simple, tu dois promouvoir tes persos et les faire remonter au niveau 20. Et ainsi de suite. Plus tu fais de promontions, plus ta note N7 montera.

Vraiment besoin ? :snif: un ami pourtant ne le fais pas :ok:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:41:33

Ben, je ne connais pas une autre manière de faire monter sa note N7, donc je ne sais pas comment fait ton ami.

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:42:22

Etrange, il était monter a 101 sans prmouvoir...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:44:00

Oui, parce qu'il avait monter un perso de chaque classe, c'est pour ça. Au début, tous les persos sont au niveau 1 donc tu montes ta note N7.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
10 avril 2013 à 14:47:09

@Kratos, tu sais j'ai vu des gens avec 2000 points N7 être de vrai boulet en or. Alors "niveau global" oui, mais lequel ? ^^ Celui des persos je présume, mais pas des joueurs. :p

@]Master_Chief[, c'est rien les points N7, t'inquiète pas va. ^^

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:49:31

Pour moi, c'est juste un nombre qui démontre que tu as fais pas mal de promotions. Après, oui, on peut se dire que le joueur avec une grosse note a une certaine expérience et sans doute de bonnes armes, mais ça ne garantit rien du tout et ça ne prouve surtout rien.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 avril 2013 à 14:57:31

Supprimer ce message Stella_Nox_Fr Voir le profil de Stella_Nox_Fr
Posté le 10 avril 2013 à 14:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@Kratos, tu sais j'ai vu des gens avec 2000 points N7 être de vrai boulet en or. Alors "niveau global" oui, mais lequel ? ^^ Celui des persos je présume, mais pas des joueurs. :p

:d) Oui, c'est sûr, mais après, on est plus assuré de faire une partie or/platine avec un gars niveau 300 que quelqu'un qui a un "petit" niveau 30 :-p .
Mais après, il y a aussi le fait que la promotion fait monter le niveau N7 de 10 points je crois, donc ça monte assez vite pour rien :o)) .

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:57:37

J'ai vu un mec avec une note N7 de 10k en argent... mort a chaque vague :hap:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
10 avril 2013 à 23:14:29

:hap: mdr à cause de mon VDD

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 avril 2013 à 02:51:21

Il a peut être laissé jouer sa copine ou son père :hap:

MOOOUUAAAIIIS :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 14:40:05

Ouais parce que même avec les promotions, une grosse nte N7 implique de nombreuses parties donc forcément au bout d'un moment tu progresses. Un mec N710000 peut rater une partie à cause d'un perso mal adapté/équipé mais ca peut pas être un type mauvais genre débutant de la veille

La vidéo du moment