CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur infos ?

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:15:23

Je n'ai pas touché au multijoueur depuis quelques temps donc je vous appel, je voulais savoir si on est toujours limité au niveau 999, et niveau 20 par perso. Merci d'avance...

Dans quel cas, si vous atteignez ces niveaux, vous jouez pour quelle raison ? Personnellement j'aime beaucoup les multijoueurs uniquement coop. Donc ce multi oui.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:19:20

Le niveau maximum pour les personnages est toujours 20. Mais les niveaux N7 des joueurs sont illimités. Du moins pour l'instant le plus élevé est au lvl 30.000 et dès :)

Par contre, je n'ai pas compris la deuxième question. :ok:

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:52:55

Gros merci de la réponse. Non je disais juste pour vous en fait quel est la raison pour laquelle vous aimez le multijoueur. Personnellement j'apprécie que ça soit de la coop seulement entre joueurs contre une IA. Pas de compétition contre des joueurs, une équipe...

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:01:13

Ce que j'aime dans le multijoueur de mass effect ?

Eh bien, c'est juste jouissif de pouvoir utiliser des personnages différents pour faire des missions normales. Par contre, je pense que dans mon cas, c'est surtout la co-op qui fait que j'aime ce jeu.

Bon, j'crois que malheureusement, j'suis aussi tombé dans un cercle de vouloir faire tous les défis :noel: Mais ça, c'est le RPGiste qui parle. :)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:24:05

Je cherche, malheureusement, toujours un but, un intéret aux jeux auxquels je jouent. Sans ça je ne pends aucun plaisir à y jouer.
Donc pour Mass Effect ce n'est pas la coopération qui me plait, mais plutot la progression des niveaux N7 ainsi que d'obtenir des crédits pour débloquer des armes et personnages :)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
08 avril 2013 à 08:30:07

Quasiment tout me plait dans le multi :)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:15:00

Ce que j'aime dans le multi joueur, c'est le gameplay de ME3 à plusieurs et indéfiniment. Tout simplement. ^^

Par contre, je regrette presque qu'il n'y ait pas de pvp justement. Je trouve que ça aurait été intéressant de jouer contre des joueurs qui ont les mêmes pouvoirs. C'est sans doute compliqué à mettre en place, et très spécial à jouer mais ça pourrait être sympa.

Je comprends pas les gens qui refusent le pvp parce qu'ils n'aimeraient pas la compétition... c'est stupide. Il n'y a pas plus que ça de compétition si vous en voulez pas, même contre les joueurs. Si on en veut pas, on joue juste. ;)

Galm2
Galm2
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:27:24

Le système de combat de ME3 ne se prêterait absolument pas a du PvP pur et dur. Même avec les mêmes persos il faudrait recalibrer beaucoup de choses, et je pense franchement que ça serait très difficile de faire un tel recalibrage sans égratigner l’intérêt de ce même système de combat.

Un PvP du style pouvoir prendre le contrôle d'unité de faction ennemie à la limite peut-être que ça pourrait être sympa.