Bonsoir, jeune recrut. Ici spino84110, aujourd'hui et un jour marquer de l'infamie, de la violence et du désespoirs.
en effet, EA le distributeur numéro 1 dans le monde viens de recevoir le titre durement mériter de "pire compagnie américain" mais au lieux de vouloir changer de direction ils sont décider de continuer a faire pire
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064918-ea-nous-pouvons-faire-mieux.htm
Cela veux dire, plus de micro paiement, plus de License a succès sacrifier sur l'autel du profit et surtout continuer a rabaisser les joueurs a des vache a lait.
Mais aujourd'hui je dit non! Non, je veux retrouver des jeux avec une vrai difficulter, je veux retrouver l'envi de jouer a de vrai jeu de gamer, pas a des jeu de kévin pré-pubère! Non je veux plus de contenu couper de la version final revendu après en DLC a 15 euros! Je dit NON!
Vous qui êtes daccord avec moi, rejoignez moi. Ensemble tuons les dirigeant de EA et ensuite tomberons les têtes pensante de Ubisoft et de Activision
remplissez se formulaire si vous êtes avec moi!
Pseudo:
Arme:
Citation Badasse:
exemple:
Pseudo: spino84110 alias MonPiedDansTon*ul
Arme: FN P90
Citation Badasse: Tu le veut mon fric?! Tien! Une balle dans *ul gratos!!!!!
venez nombreux. N'oublier pas de partager et de coller sur votre mur FB et a nous suivre sur twitter, quant auras notre notre officiel