CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:10:15

A t'il surtout baisé un trans? :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:53:26

EST-il Trans :ouch:

Commentaire sur le prologue :hap:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:50:58

Bon petit prologue :bravo:

Pour ma part, le namoureux de Devin n'apparaitra que pendant ME3 :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:10:47

De l'amoooooooooooooour :coeur:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:16:46

http://www.youtube.com/watch?v=zV48aAF5AcM

petite musique

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:05:19

Souvenirs souvenirs.

Allongé dans son fauteuil, Dante écoutait le message sonore que lui avait laissé son père le jour où il était parti pour Oméga :
‘Fiston, je suis triste que tu partes. Mais en même temps c’est l’évolution. Si tous les enfants restaient chez leurs parents, on n’aurait jamais atteint les étoiles. Alors bon vent. J’espère que Dante trouvera son Paradis et sa Béatrice, même dans l’Enfer qu’est Oméga. Enfin, c’est toi qui as voulu y aller. Si tu penses que tu as besoin d’aide, appelle nous. Mais pas pour n’importe quoi. Allez, bon courage.’
Il repensa au jour où il avait écouté cet enregistrement pour la première fois. C’était le jour de son arrivée sur Oméga, 5 ans auparavant.

Il était sortit du vaisseau de transport. Ce qui l’avait étonné, pendant les quelques heures qu’avait duré le voyage, était que la moitié des personnes avaient l’air pauvres et/ ou désespérées et que l’autre moitié avait l’air d’être parfaitement à l’aise avec le fait qu’ils se dirigeaient vers le pire nid de criminel de la galaxie. Il avait regardé autour de lui.
Un lot de vendeurs à la sauvette. D’armes ou plus probablement de mods d’armes. Quelques mendiants et pas mal de types qui offraient leurs services comme guides mais semblaient plutôt du genre à vous emmener dans une ruelle sombre et à vous dépouiller de tout ce que vous aviez, y compris la vie. Dante avait réussi à s’éloigner de la passerelle d’arrivée sans trop attirer l’attention et pouvait désormais observer Oméga en elle-même.
C’était sale, puant, sombre et évoquait plus un coupe-gorge géant qu’une station d’habitation. En fait, ça ressemblait à ce que serait la Citadelle si elle n’était constituée que des Taudis.
En pire.
Il était allé à un bar où il s’était assis et avait tapoté sur le menu pour commander une bière butarienne. La serveuse, une asari qui portait un pantalon et une veste, tous deux en cuir, était arrivé une trentaine de secondes plus tard et lui demanda :
‘Vous êtes nouveau ?’
‘Ca se voit tant que ça ?’ avait répondu Dante, guère surpris
‘Comme les néons de l’Au-delà’ avait elle confirmé avant d’ajouter ‘C’est la boîte de nuit la plus prestigieuse d’Oméga.’
‘Vous savez où je peux trouver un appartement ?’
‘Suffit d’en trouver un vide et de dire au concierge lequel vous occupez.’
‘Et où est ce qu’il y a des apparts vides ?’
‘Partout.’
‘Vous pouvez m’emmener jusqu’à un d’entre eux ?’
‘A la fin de mon service.’
‘Et c’est ?’
‘Dans une dizaine de minutes.’
‘Vraiment ?’
‘Non mais vous pouvez aller expliquer votre cas à mon patron, je suis sûr qu’il sera compréhensif.’
‘Mais bien sûr, un patron compréhensif. Sur Oméga. Et au moment où on se trouve dans un coin un peu calme vous m’assommez et me prenez tout ce que j’ai avant de retourner voir votre patron et de partager le butin.’
‘Si vous le prenez comme ça.’ Avait-elle fait en s’éloignant

En fait, ç’avait été pire que ça.
Dante venait de sortir du bar et se dirigeai vers un immeuble quand, au détour d’une ruelle, une asari complètement nue lui était sautée dessus et l’avait embrassé à pleine bouche pendant qu’il sentait une aiguille se planter dans son cou.

Il s’était réveillé plusieurs heures plus tard avec un mal de tête atroce, au milieu d’une rue déserte et, plus important que tout, totalement à poil. Il n’avait même plus son Omni-Tech.

C’était à partir de ce moment précis qu’il avait perdu tout sens de ce qui était gênant ou pas ainsi qu’une grande partie de sa pudeur. Et de sa crédibilité (il avait mis du temps à la regagner). Il avait en effet dû retourner au bar où il avait été, s’excuser auprès de l’asari et lui demander de l’aide. Il avait ensuite, avec elle, passé la dizaine d’heures suivantes à essayer de retrouver ceux qui l’avaient volé. Le tout complètement nu. Lui et l’asari avaient finalement réussi à trouver la planque de ce petit gang dans laquelle ils étaient entrés.

‘Eh ben’ avait fait le drell derrière la porte ‘D’habitude c’est un mâle habillé et une asari nue qui rentrent, pas le contraire.’
Dante, à bout de nerfs, lui avait sauté dessus, avait facilement bloqué sa droite et répliqué par une série de coups rapides dans le ventre achevée par une droite au visage qui avait envoyé le drell au sol. Il avait ensuite pris ses vêtements ainsi que son arme et ses crédits avant de se relever et de s’habiller en disant à l’asari avec un sourire.
‘Désolé mais le spectacle est fini.’
‘C’est vrai que c’était pas mal’ avait-elle répondu ‘Mais j’ai déjà vu mieux.’
‘Pourquoi tu m’aide ?’
‘Parce que ça me permet de rendre service, en plus d’aider mon patron et j’ai jamais pu résister à ce que me demande un homme, qu’il soit humain, turien, drell ou Krogan, quand il est à poil.’
‘Bon ben je sais quoi faire si j’ai de nouveau besoin de ton aide ou si je veux qu’on ait un rencard.’
Elle avait éclaté de rire.
‘T’es marrant toi. Comment tu t’appelles ?’
‘Dante Johnson. Et toi ?’
‘Aliana M’agiri.’
‘C’est quoi ton boulot ?’
‘Normalement ? Ca dépend de ce dont mon patron a besoin.’
‘Qui c’est ?’
‘Aria T’Loak.’
‘Qui ?’
‘T’es venu sur Oméga et tu sais pas qui est Aria ?’
‘Non.’
‘C’est la chef de toute cette foutue station.’
‘Tu crois qu’elle acceptera que je bosse pour elle ?’
‘Ca dépend comment tu t’en sors face à ces cons.’

Ils venaient en effet d’entrer dans la salle centrale du bâtiment, où les attendaient la dizaine de membres que comptait ce petit gang.
‘Regardez qui voilà.’ Avait fait le chef, un Krogan ‘Un pantin à la solde d’Aria et un mec qui, jusqu’à il y a 2 minutes, était à poil. Qu’est ce que vous voulez ?’
‘Que vous reconnaissiez l’autorité d’Aria.’ Avait dit Aliana ‘Et que vous rendiez ses vêtements et tout ce que vous lui avez piqué à Dante.’
‘Pour le moment je ne bosse pas pour Aria’ avait ajouté Dante ‘Mais si vous refusez de me rendre ce qui est à moi, je me ferais un plaisir de l’aider à vous buter.’
‘On est dix, vous êtes deux.’ Avait commencé le Krogan avant d’être interrompu par deux détonations venant des armes de Dante et d’Aliana
‘Vous êtes huit on est deux’ avait corrigé l’asari ‘Vous voulez qu’on continue ?’
Ils s’étaient jetés à couvert d’un petit muret au moment où le gang portait les mains à ses armes. Les tirs avaient commencé à fuser. Deux minutes plus tard, ayant éliminé la moitié des opposants qui étaient tous morts, Dante s’était relevé, et, au moment où il se dirigeai vers une cantine où il pensait être ses possessions, avait vu l’asari qui lui était sauté dessus quelques heures auparavant. Elle tenait une longue barre en métal dans la main droite et portait une sorte de tenue de commando.
‘Je te préfère à poil’ avait commencé Dante
‘Tu préfères crever à distance ou au corps à corps ?’ avait répondu l’asari
‘Au corps-à-corps.’
‘Si tu veux.’
‘Aliana ?’
‘Oui ?’ avait-elle répondue
‘Tu ne l’attaques pas pendant les quinze prochaines secondes et tu filmes. Je veux avoir une preuve de mes talents à montrer à ton chef.’
‘Ca va te suffire ?’
‘Largement.’ Avait-il dit en esquivant le coup que l’autre asari, qui s’était approchée pendant qu’ils parlaient.
Il avait ensuite pivoté et mis un coup de coude dans le menton de son adversaire. Il s’était ensuite baissé, évitant un autre coup de son adversaire. Il lui avait mit un coup dans l’intérieur du genou droit, la faisant tomber. Son menton rencontra le genou de Dante à mis-parcours. Il avait fini de se relever, prit la barre en métal qu’elle avait laché sous le choc et s’était tourner vers Aliana.
‘Tu viens m’aider ?’
‘A quoi ?’
‘A la déshabiller.’
‘Pervers.’
‘C’est absolument pas pour ça.’
Il avait ensuite entreprit de briser méthodiquement chacun des membres de l’asari avant de l’assomer afin qu’elle se taise.
‘C’est bon , on peut y aller.’
‘Où ça ?’
‘Voir ton patron.’

Et il s’était retrouvé, une demi-heure plus tard, en face de la reine d’Oméga qui venait de lui en expliquer la seule règle.
‘Plutôt intéressant comme technique.’ Avait-elle dit quand la vidéo s’était arrêtée ‘Aliana me dit que tu veux bosser pour moi’ avait-elle ajouté ‘C’est vrai ?’
‘Est ce que je serais là sinon ?’ s’était contenté de répondre Dante
‘On aurait pu te forcer.’
‘J’en aurais tué quelques-uns.’
‘Tu es prêt pour un petit entretien d’embauche ?’
‘Si vous voulez.’
‘Tu t’y connais en médecine ?’
‘Je sais juste appliquer du médi-gel aux endroits où il faut sans en renverser.’
‘Botanique ?’
‘Je sais à peine reconnaître les roses des tulipes.’
A partir de là les questions et les réponses s’étaient accélérées.
‘Chimie ?’
‘Que dalle.’
‘Chirurgie ?’
‘Encore moins.’
‘ Explosifs ?’
‘Les bases.’
‘Mécanique ?’
‘Juste utiliser de l’Omni-gel pour réparer temporairement un véhicule.’
‘ Ingénierie?’
‘Rien.’
‘Mécanique d’armes ?’
‘Juste les entretenir et installer des mods . Un peu les réparer aussi mais c’est tout.’
‘Informatique ?’
‘Moyen.’
‘Piratage ?’
‘Un peu mieux.’
‘Diplomatie.’
‘Ca va.’
‘Pilotage ?’
‘Rien de grandiose.’
‘Biotique ?’
‘Aucune.’
‘Comptabilité ?’
‘Trop chiant.’
‘Commandement ?’
‘Pas très bon.’
‘Discrétion ?’
‘Très bon.’
‘Force physique ?’
‘Un peu en dessous de la moyenne.’
‘ QI ?’
‘Jamais évalué mais estimé à plus de 130.’
‘ Agilité ?’
‘Moyenne.’
‘Organisation ?’
‘Moyenne. Alors ?’
‘Tu es un peu plus intéressant que la plupart des types qui bossent pour moi mais t’es quand même un énième porte-flingue. Désolé mais j’en ai plus qu’il ne m’en faut.’
‘Compris.’
Il avait fait demi-tour et descendait l’escalier quand …
‘Retournes toi !’
Il l’avait fait pour voir qu’elle venait de lui lancer le contenu de son verre. Il s’était décalé sur le côté, ce qui lui avait évité de se prendre la totalité du liquide et avait dégainé son arme qu’il pointait sur l’asari qui dit en souriant :
‘Bons réflexes. Arme de prédilection ?’
‘Fusil Viper.’
‘C’est parfait. Va voir Gavorn et dis-lui qu’il a un apprenti.’
‘Merci chef.’

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:29:50

Et dire que je n'ai produit que 2/3 chapitre pendant l'été :nonnon:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:39:08

Nan ça va mais si il a envoyé le message depuis le "faux agent", ce n'est pas crédible vis a vis de Sub Saibot :hap:

Le mieux serait peu être qu'il n'y ai pas d'explosion pourqu'il puisse laisser un message sur l'autre cadavre :noel:

Mais sinon le reste est bien :-)

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:22:17

je pense écrire un tout petit truc pour expliquer comment il s'en sort.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:42:32

Dante tombait.
‘Mais qu’est ce qui m’a pris de sauter par la fenêtre ?’ pensa-t-il
Le souffle de l’explosion l’avait projeté loin en avant. Il passa au dessus de l’hôtel Azure et continua sa chute. Il regarda le point où il toucherais le sol.
‘Pas d’eau, pas d’arbre, rien que du métal.’
Il vit plusieurs voitures l’éviter à toute vitesse.
‘Manquerait plus que je me prenne une bagnole dans la face.’
Il continua sa chute.
Il vit une voiture sous ses pieds, arrêtée pour il ne savait quelle raison. Il la percuta à pleine vitesse, roula sur le côté et, juste avant de retomber, s’y accrocha. La porte s’ouvrit et un butarien sortit la tête.
‘Qu’est ce que vous foutes là ?’
‘Je me retiens à votre voiture pour pas tomber et me briser chaque os de mon corps. Ca vous va ?’
‘Je suppose.’
‘Génial. Ca vous gênerait de me déposer au sol ? Je dois aller à un rendez-vous.’
‘Ca va vous coûter la peau du cul.’
‘Je sais merci.’

Après que le butarien l’ai déposé au sol, Dante l’assomma et alluma son Omni-Tech. Il aurait besoin d’aide pour le rendez-vous avec Devin et ses amis.

Une heure et demi plus tard, devant le Crépuscule d’Or.
‘Vous avez tous pigés ?’
‘Oui. On te laisse tout le fun.’
‘Voilà. Vous attendez ici et quand ils sortiront me poursuivre, vous les ralentissez. Vous les arrêtez si vous pouvez mais faites pas de conneries.’

Dante entra dans la boite de nuit.

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:35:21

Chapitre 8: La formule de la délivrance

Devin Arterius reprit conscience, elle était couchée sur son lit, dans sa cabine du Pandore Millenium, une petite pièce de quatre mètres sur huit. Une seringue et un petit flacon à moitié vide se trouvaient sur la table de chevet, elle chercha sur son corps quelques instants et vit un petit point rouge sur son bras, correspondant à la piqure. Elle se dépêcha de prendre le flacon pour voir ce qui était marqué: "Psytech".
Devin: C'est quoi cette merde?!

Elle sortit de sa cabine, il n'y avait personne dans le salon ni même ailleurs.

Devin: Glados, c'est quoi du Psytech?
Glados: Psytech: substance psychotrope très rare, à base de phéromones de reine Rachni et de sève d'Immortelle. Sédatif entrainant une forte dépendance, plusieurs effets secondaires sont notables: Somnolences, saignements nasaux, euphorie, troubles de la mémoire, paranoïa, anxiété, hallucinations, ...
Devin: C'est bon, c'est bon j'en ai assez entendu! Pourquoi on m'a injecté ça?
Glados: Un de ces effets est d'inhiber toute activité cérébrale superflue, telle que les émissions de champs magnétiques, infrasons et ultrasons; émissions qui ont permis au moissonneur de vous contrôler.
Devin: Je vois... On est ce qu'on est?
Glados: Féros, colonie humaine de Zhu's Hope.
Devin: Et qu'est-ce qu'on fout là?
Glados: Lieu où on peut trouver le Psytech.

Devin sortit du vaisseau pour se rendre en ville, elle était sure de trouver ses coéquipiers au bar de la colonie, Le Thorien. La colonie s'était bien agrandit depuis deux ans et comptait près de trois cents personnes. En arrivant devant le bar, elle constata que lui aussi s'était agrandit pour accueillir plus de monde. A l'intérieur, comme elle l'avait prévu, son équipe était là et avait pris place sur une table.

Rain: Chef vous voilà! Asseyez-vous!
Devin: Alors comme ça vous m'avez drogué?!
Jade: Un moindre mal quant à ce qu'aurait pu faire le moissonneur avec votre cerveau.
Devin: Ouai je sais, sinon à part picoler, vous avez prévu quoi?
Goro: On attend vos ordres.
Devin: Mes ordres?! Je ne suis pas votre chef! Et vous n'êtes pas mes soldats! Je vous rappelle que je n'ai pas eu à vous forcer la main pour que vous me suiviez.
Goro: Disons que vous êtes notre guide, c'est vous qui nous avez engagé au départ; et on vous suit car ça en vaut la peine. Cette technologie, il faut qu'on mette la main dessus!
Devin: Donc vous voulez toujours me suivre?!
Rain: Oui, après tout vous avez juste essayé de nous tuer, rien de grave.
Devin: J'ai essayé de résister mais rien à faire! Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais arrêtez de me vouvoyer! Je ne suis pas votre putain de boss!
Rain: Ok, pas de problème!
Devin: Parlez-moi un peu plus de cette drogue, vous avez eu ça comment? Parce que des phéromones de reine Rachni, ça court pas l'espace!
Jade: Comme vous... tu le sais, le Thorien avait des capacités de contrôle mental sur les colons il y deux ans. Peu après sa mort, certains colons avaient toujours des sortes d'hallucinations; le docteur de la colonie a cherché un moyen de leur venir en aide et il a réussi à fabriquer ce médicament. Tu vas surement me demander d'où je sais ça, eh bien de ma soeur, elle est medecin.
Depuis, le docteur est mort mais son fils a repris le cabinet. On est allez le voir et il nous a donné le seul flacon qui restait ainsi que la formule pour le fabriquer, en échange de quelques crédits seulement.
Devin: Quand est ce que je dois en prendre?
Jade: Une fois par jour, sinon vous risquez d'être de nouveau sous le contrôle du moissonneur si tenté qu'il puisse vous contrôler de n'importe où.
Devin: Eh bien va falloir qu'on trouve la reine Rachni au plus vite. Mais avant je voudrais revenir sur la mission sur Zayarter, maintenant je devine assez facilement les circonstances de la mort de mon frère.
Il faisait son boulot de spectre, était envoyé aux quatre coins de la galaxie par le conseil, faisant le sale boulot avec une efficacité remarquable. Et un jour, il a dû tomber sur de la technologie moissonneur, peut-être même que ça a un rapport avec la mort de Desolas, mon autre frère. A ce moment, il s'est fait endoctriné et depuis, il ne fut plus vraiment lui-même. Si les moissonneurs veulent vraiment notre mort à tous, ils ont du se servir de lui pour leur desseins.
Rain: On parle de quoi? Une invasion?!
Devin: Peut-être, la Citadelle est reliée à tous les relais cosmodésiques, j'en déduis qu'ils sont bloqués quelques part, d'où l'attaque de Sovereign.
Jade: Alors Sovereign était déjà là, tapis dans l'ombre en attendant quoi? La "moisson"?
Devin: Oui, mais Shepard est intervenue et a empêché Sovereign d'agir.
Jade: Prophet s'est servi de vous pour libérer un autre moissonneur dans notre galaxie, que va-t-il faire? Attaquer la Citadelle de nouveau?
Kabal: Ca n'a pas marché la première fois, donc je pense qu'ils vont changer de tactique.
Devin: C'est à Shepard et au conseil de s'occuper de ça! Comme l'a dit Goro, il faut qu'on se concentre sur la technologie. Seulement, il faut savoir ce qu'on va faire de cette technologie une fois en sa possession. Quel est votre projet? Pourquoi vous vous battez à mes côtés? Pourquoi vous risquez votre vie? Réfléchissez-y!
Si nos buts divergent, ça risque de créer quelques... problèmes. Je veux être sure qu'on travaillera toujours dans le même camp! On en reparlera plus tard, retournons au vaisseau et foutons le camp d'ici.

Retour au vaisseau:

Glados: Devin Arterius, vous avez reçu deux messages audio.
Devin: Ok, lecture.
Glados: Message d'Ocelot Prime:
Ocelot: Un petit conseil, a vous et votre équipe, n'allez pas sur Omega, Aria veut vous tuer, j'ignore pourquoi et je m'en fous mais il me semblait bon de vous avertir.
Fin du message.
Devin: Putain! Quelqu'un m'a trahit, Aria sait que je l'ai arnaqué!
Jade: Qui aurait pu vous trahir?
Devin: Les hackers qui ont piratés le compte d'Aria, ils ont dû trouver ça intéressant de me vendre. On s'occupera de leur cas plus tard! Le deuxième message Glados.
Glados: Message du capitaine Sub Saïbot, Armée de Rakhana:
Rain: C'est mon frère!
Sub: Vaa'l hekelo mon frère! J'ai de mauvaises nouvelles, trois de mes meilleurs hommes sont morts en essayant de tuer Dante Johnson. D'après les coups que les victimes ont reçus, la cible serait dotée d'un bras bionique ou d'un poing assisté; elle aurait également eu des coups de chance improbables qui lui auraient permis de prendre l'avantage. Je ne peux pas risquer d'envoyer d'autres hommes pour le moment mais sur le dernier agent, il y avait un mot laissé par Dante, il dit qu'il aimerait sans plus tarder rencontrer Devin Arterius et son équipe au club Crépuscule d'Or sur illium. Ce timbré court au suicide mais faites gaffe, il ne se bat jamais avec honneur. Rain, fait souffrir cette pourriture veut tu?! J'espère bientôt te revoir sur rakhana! Vaa'l hekelo!
Rain: Devin je dois tuer cet énergumène!
Devin: Bon, allons lui régler son cas, mais rapidement, il faut absolument que je trouve la reine Rachni!

Bar du Crépuscule d'Or, Illium:

Devin et son équipe venaient d'entrer dans le club, la salle était emplie de fumée de cigarettes ou de pipes à eau (ou d'autres liquides), imprégnée d'une odeur épicée et rythmée par de la musique électronique (http://www.youtube.com/watch?v=YMQemtE9wfc). Entre ce brouillard, on distinguait des individus, de toute espèce, bourrés ou défoncer, en train de draguer leurs voisins de table ou de reluquer les danseuses Asaris. Ils avancèrent prudemment entre les tables, près à dégainer leurs armes au moindre geste suspect. D'un coup une voie familière se fit entendre entre le brouhaha général:

"Alors Rain, elle te plait ta nouvelle main ?"
Le Drell dégaina son javelot en moins d'une seconde, suivit par Devin et les autres. Ils reconnurent sans peine leur interlocuteur, assis à une table dans un coin sombre du bar, il avait lui aussi dégainé son arme, un fusil Viper qu’il leur pointait dessus.
Dante : En voilà des façons de saluer une connaissance dites-donc. Je veux juste discuter.
Rain : Je vais te tuer et c’est la seule discussion qu’on aura.
Devin : Voici le fameux Dante Johnson!
Dante : Dante Alighieri s'il vous plait!
Jade: Double Face alias le mec qui se prend pour un poète!
Dante: J'ai toujours ma pièce [il la sortit et la posa sur la table], on joue quand vous voulez! Au fait Rain, vu que tu as une nouvelle main, probablement meilleure que l’ancienne, tu devrais pas plutôt me remercier?
Rain: Oh si, je m'apprête à le faire en t'explosant la cervelle, par contre je ne sais pas si les cerveaux bioniques existent, tu m'en vois désolé!
Dante : Tu es sur de vouloir me tuer maintenant?! Un coup de feu et toute la police d'Illium débarque ici! Alors je me suis dit que si on avait un petit différent, c’était mieux de le résoudre entre nous, calmement, autour d'un verre. Asseyez-vous et parlons!

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:47:42

Comment elle sait que les rachnis ont pas disparus ?

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 23:52:43

Elle s'était renseignée à l'époque ou elle était sur la piste de son frère (Novéria et tout) :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:23:04

Et (petit détail), le Javelot est une arme geth.
Donc quasi-impossible a récupérer.

:hap: Je sais je suis chiant.

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:14:04

Eh ben peu etre qu'il a déja travaillé avec/contre des Geths dans le passé, vu que c'était un mercenaire :hap:

Je modifie vite fait la dernière phrase: (ça parait anodin mais c'est important pour la suite :hap: )

"Rain prit une bouteille survivante ainsi que la pièce de Dante, puis le groupe quitta le club délabré et jonché de cadavres."

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:31:41

Au fait, voici un dessin de Devin, c'est le seul que j'a

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:33:09

owned by tab :fou:

c'est le seul que j'ai trouvé et je le trouve pas mal, c'est un peu près comme ça que je l'avait imaginé, sauf pour l'arme :hap:

http://www.deviantart.com/art/Renegad-s-daughter-329661988

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:34:28

En relisant les dernières :oui: pages, je me suis rendu compte que Krikr aime bien expérimenter des techniques d'écritures, audacieux

Mais je trouve que Vasard n'espace pas assez et du coup rend le texte un peu moins lisible

détail chiant: Ocelot à fait un casse sur Féros et à déjà voler le Thorien en ayant fracassé les immeubles d'ExoGeni au passage.

En bref Bon Cross de perso

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:35:05
  • En bref Bon Cross de perso :oui:
HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:00:28

Ouai mais si j'espace tout les dialogues ça me fait trois pages au moins :noel:

PS: Je ne savais pas que tu avais déjà appelé un bar le Thorien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment