CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:14:29

Je remet le lien du vaisseau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374514427-img-20130705-182211.jpg

Esquisse fait vite fait hein :noel:

krikr2
krikr2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:20:51

je profite d'une conexion internet exceptionnelle

krikr2
krikr2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:49:26

Je tiens à ajouter que le chapitre de Head est sympa mais que je pense qu'un Mc Cain auraiteu le même effet que le pistolet d'Ocelot.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:00:11

L'explosion était dans le ciel, normal qu'elle paraisse moins spectaculaire que les deux kilomètres carrés de départ :noel:

Et un Mc Cain ne ferait rien a un moissonneur :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:57:02

c'était bien quoique un peu bref sauf que détruire un sabre Prime peut être 'agaçant' :-) :-((

Krikr j'ai l'impression d'entre le titre d'un certain Western ce qui expliquerait l'inspiration :content:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:57:30
  • d'entendre
HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:21:59

Bon chapitre quoique une mort des deux filles un peu rapide :hap:

Je tiens à preciser que Sub n'est pas mort, Sub ne peut pas mourir maintenant :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:23:23

Mrkyll si t'es gentil peu etre que quelqu'un aura retrouvé ton sabre plus tard dans le scenario :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:34:23

ou je peux voler les techs restantes sur la planète :content:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:40:21

Non! tout a été détruit et en plus sous terre :-((

d'accord :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:45:33

de toute façon j'écris un chapitre à ce propos :diable: :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:04:45

Une question me turlupine, Shepard va mourir à la fin de ME2 ou pas du coup?, car permettrait plus de libertés à l'echelle galactique par la suite :bave:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:51:17

La guerre :bave:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:36:40

J'avais imaginé que chaque perso doit contribuer a proteger sa/ses planetes. Donc en gros je devrais, avec Figolu :noel: tourner quelques chose autour de Palaven, Ocelot > Tuchanka et le reste la terre :noel:

Wetson
Wetson
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:17:24

Non, Shepard ne doit pas crever selon moi

Wetson
Wetson
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:37:46

Faudrait aussi un peu arrêter les références à Mortal Kombat (cyrax, kabal, Jade etc ...) et à Portal (GlaDos) ou au moins mettre le frein :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:30:56

Si j'aurai du inventer des noms, j'aurais mis trop de temps :noel:

Et t'inquiete y'a pas que ces deux jeux en références :noel:

Wetson
Wetson
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:51:30

Et l'orientation sexuelled de Jade n'est tout simplement pas crédible. Les geth sont encore considérés comme des monstres empaleurs de colons ayant essayé de detruire l'univers...
Trouve autre chose s'il-te plaît...

krikr2
krikr2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:04:45

Il ouvrit la porte et les chasseurs de primes vinrent entourer Dante qui fit l’inventaire de la pièce :
6 personnes. 3 derrière, deux sur les côtés et une en face de l’autre côté d’une table. Toutes armées avec au moins un pistolet lourd .Préfèreraient m’avoir vivant mais me tueront si trop difficile de m’avoir en vie. Un ordinateur, deux verres et une bouteille sur la table. De l’eau car seul liquide pouvant être absorbé indifféremment par les espèces dextro et levo aminées.
Demander un verre. Casser le verre contre la table. Me relever en pivotant et égorger un des mercenaires. Prendre son pistolet lourd et tuer les quatre autres. Viser le turien Risqué.
M’étirer, sortir la lame pour transpercer la tête du mercenaire à ma droite. Me baisser et utiliser la chaise comme couverture puis la lancer sur la chef. Profiter de l’occasion pour me ruer sur l’arme du corps et tirer dans les jambes des mercenaires. Risqué.
Tuer le mercenaire à ma droite en m’étirant. Me lever, jeter la chaise en l’air au niveau de mon visage. Sauter sur le turien. Se servir de lui comme bouclier humain. Prendre son arme. Tirer sur les quatre mercenaires puis dans sa tête. Risqué.
‘Je peux avoir un verre d’eau ?’
‘Bien sûr. ’
‘Merci.’
‘Madame…..’
‘Vaeha Wollis’
‘Voilà. J’aimerais vous embaucher comme gardes de mes entrepôts. Je me suis fait cambriloer il y a deux ans et j’aimerais donc mettre des gens capables, comme vous, à ces postes’
‘eh bien je pense que…’

5 minutes plus tard Dante quitta la pièce avec les « clés » du vaisseau de la galarienne, un vaisseau furtif baptisé Fantôme et qu’elle s’était arrangée pour ne faire figurer sur aucun registre officiel, quelques milliers de crédits en liquide et quelques armes dont il pourrait tirer un bon prix.
Une fois dans la salle principale du vaisseau, Dante activa le communicateur holographique et entra le « numéro» de celui d’Aria. Ce fut une autre asari qui lui répondit.
‘Dante ? T’es pas mort ?’
‘Pas encore Aliana. Comment ça se passe sur Oméga ? Le bar a pas été complètement détruit ?’
‘Non, ca s’est plutôt bien passé. Grâce à toi on a pu récupérer pas mal de fric et d’équipement. Tu appelles d’où ?’
‘D’un vaisseau qui appartenait à l’équipe de chasseurs de primes qui m’a capturé.. J’ai rencontré celui qui a mis une prime sur ma tête et je l’ai tué’
‘C’était qui et qu’est ce qu’il voulait?’
‘C’était un collectionneur turien qui voulait m’ajouter à sa collection comme « Le premier Homme à avoir blessé les Conseillers». Complètement cinglé. Vous avez fouillé le hangar où j’étais ?’
‘Pas encore. Oméga est grande et t’as disparu que depuis 6 heures et demi.’
‘C’est le hangar où est mon chasseur. Dis aux types qui y seront envoyés qu’ils pourront le garder’
‘Tu vas faire quoi ?’
‘Aller faire un tour sur Virmire. Il paraît que Gavorn veut me montrer un truc.’
‘Profites-en pour voir comment il va parce que dans ses derniers rapports il a l’air très confus.’
‘Compris. Il y a autre chose ?’
‘Non rien. Je dirais à Aria que tu as essayé de la contacter.’

Dante atterrit près des ruines du centre de recherche de Saren sur Virmire deux heures plus tard et prit son Viper, sa machette, son McCain et ses deux pistolets. Alors qu’il se dirigeait vers le cœur du cratère, il eut l’impression d’entendre des voix et il eut mal à la tête.
‘Gav’ ? T’es où ? On peut se barrer d’ici vite fait ? Cet endroit est bizarre.’
‘Avancez. Soumettez-vous ‘
‘Gav’ t’es pas marrant !’
Il arriva au cœur du cratère d’où une sorte de grand rectangle noir sortait.
‘Gav ? Les gars ?’
‘Soumettez-vous. Vous ne pouvez rien contre nous.’
‘Mais ta gueule toi ! Gav’ ?’
‘Je suis là’
Gavorn sortit de derrière le monolithe, accompagné par une dizaine d’hommes d’Aria.
‘Putain Gav’, c’est pas drôle le coup des voix dans la tête.’
‘Ce n’est pas une blague. Tu l’ entends toi aussi ?’
‘Entendre qui ?’
‘Notre maître à tous.’
‘Je suis pas croyant.’
‘Je ne parle pas d’un Dieu qui n’existe que dans l’esprit de ceux qui y croient mais de nos vrais maîtres. De ceux qui sont à l’origine des prothéens et de ce cycle.’
‘Ca ressemble quand même vachement à des dieux ton truc.’
‘Rejoins-nous et tu seras épargné.’
‘Par qui ? Epargné de quoi ?’
‘Par nos maîtres et épargné du cycle.’
‘Quels maîtres ? Quel cycle ? ’
‘Le cycle qui se répète depuis des millions d’années qui est dirigé par nos maîtres.’
‘Mais quels maîtres ?’
‘Ceux que vous nommez Moissonneurs seront votre salut par l’anéantissement.’
‘Putain Gav’…, LA tu délires vraiment.’
‘Rejoins-nous et tu seras puissant.’
‘Pas intéressé.’
‘Riche’
‘Rien à foutre.’
‘Respecté.’
‘Plus que maintenant ? Non merci.’
‘Craint.’
‘Putain mais faut vous le dire en quelle langue ? JE NE SUIS PAS INTERRESSE !’
‘Meurt dans ce cas !’

Un des Krogns se détacha du groupe et lui fonça dessus. Ce Krogan se servait d’une sorte de longue épée visiblement faite en attachant une énorme pale de ventilation au canon d’un fusil Mantis. Il essaya de frapper Dante qui s baissa et esquiva le coup. Le Krogan donna encore quelques coups que Dante esquiva ou para avec sa machette avant d’avoir une vision étrange :
Il voyait toujours le Krogan mais, derrière lui, de plus en plus distincte à chaque coup que Dante esquivait ou paraît, un grande silhouette noire qui devint celle d’un squelette avec un long manteau noire et une faux qui s’abattait aux mêmes endroits que l’épée de son adversaire.
‘Ok là c’est bon je mets moi aussi à halluciner.’
Au bout de quelques coups Dante eut l’étrange sentiment qu’il ne pouvait pas gagner, que c’était un combat perdu d’avance et qu’il ferait mieux de se soumettre. Après tout, qui pouvait espérer vaincre La Mort lui-même ?
Il lutta contre ce sentiment avec la même force que contre le Krogan, sachant pertinemment que ce n’était pas vraiment lui qui pensait ça.
Il esquiva un coup qui avait failli le décapiter et entendit La Mort jurer. Il devenait urgent de tuer ce Krogan, de détruire ce qui contrôlait Gavorn et les autres et de partir de ce cratère.
Il attrapa l’épée du Krogan avec sa main droite et la brisa en deux puis sauta sur son adversaire qu’il décapita.
‘En fin de compte tu es peut-être digne d’être autre chose qu’un simple soldat sous nos ordres’ dit Gavorn
‘Putain Gav’, écoutes-moi ! Résiste !’
‘Combatif jusqu’au bout. Tuez-le.’

Dante sortit son McCain et le braqua sur le monolithe.
‘Qui que vous soyez, Arrêtez de les contrôler ou je fais pêter ce truc !’
Tous les possédés s’arrêtèrent et baissèrent leurs armes.
‘Voilà, merci.’ dit-il en s’éloignant à reculons.
Alors qu’il s’était éloigné d’une centaine de mètres du monolithe, Dante sentit alors une main à trois doigts se refermer sur son cou. Il avait oublié que Gavorn aussi pouvait utiliser un camouflage optique. Dante le repoussa et reprit son Mccain qui était tombé au sol et tira sur le monolithe.
L’explosion détruisit tous les possédés et Dante fut brûlé à plusieurs endroits du corps. Il n’y prêta pas attention et se pencha vers son ami.
‘Gav’ ? Ca va ?’
‘Putain ma tête, j’ai l’impression qu’un elcor m’est tombé dessus. Il s’est passé quoi ?’
‘Tu t’es fait possédé par un rocher noir et a essayé de me tuer.’
‘Sans déconner ?’
‘Sans déconner. Tu retournes sur Oméga ?’
‘Dès qu’Aria aurait envoyé une équipe pour s’occuper de cette planète.’
‘Compris. Moi j’ai vu ce que je voulais donc je repars.’
‘Tu vas où ?’
‘Illium’
Dante se retourna et repartit vers son vaisseau. Il allait avoir une conversation intéressante avec Ashley.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:10:53

Wetson tu es devin! :ange:

Je comptais justement revenir la dessus car j'ai reflechit et une relation Geth/humain est ... compliquée :noel:

Premierement, il faudra que Jade installe un penis bionique a un Geth + un visage avec une bouche ce serait mieux non :hap:

Deuxiemement, je vois mal ce genre de scène:

Jade: Fait moi l'amour Légion!! :coeur:

Légion: ... Nous recherchons un consensus.

Jade: super :hum:

La vidéo du moment