CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

Welda
Welda
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:46:56

-Mais techniquement, ce sera l'organisateur qui touchera la récompense. Il n'aura qu'à la partager avec ses propres hommes et les inscrits l'auront dans l'os.
-Meh, qu'est-ce que vous voulez, monsieur...''

Le barman semblait intéressé par ce con d'ivrogne armé jusqu'aux dents qui n'y allait même pas. Il avait dans toute sa vie vu des tas de personnes comme lui, et c'étaient toujours les personnes qui mourraient les plus vites.

Booker. Booker Wells.
-Et bien, monsieur Wells, je ne sais pas qui vous êtes, mais bienvenue sur Vergon... Mon nom est Nurdnau Fend. Et vous êtes la première personne de la soirée qui viens pour boire. Je vous offre un verre ?
-Une bouteille...
-Bien, une troisième bouteille.

Le krogan tendit sa main dans son stock impressionnant d'alcools et de drogues cachés derrière, qui n'avait presque pas bougé. Il en sorti une bouteille, et la tendit vers l'homme où deux autres s'y tenaient.

Monsieur Wells, vous devriez tenter votre chance. Vous avez l'air de savoir vous défendre.
-Pour me faire buter ? Non merci...
-Pourtant vous pourriez avoir la récompense pour vous même...
-Oh vous inquiétez pas pour ça, monsieur Fend. Je vais tuer McCann. Mais pas pour la récompense. Et pas dans un assaut frontal.

Le barman était maintenant totalement avec l'humain. Il posa son verre, et se pencha sur la table, pour s'assurer que personne ne l'entende

Monsieur Wells, pourquoi vous voulez buter McCann ?
-Parce qu'il a fait quelque chose et que je dois me venger...
-Et vous ne voulez pas de récompense ?
-Pourquoi pas...
-On fait 50/50... Je sais comment tuer McCann sans aller se faire buter. Je vous aide, vous le tuez, et vous me ramenez une partie de la récompense, tout le monde est content...

Tom parti en arrière dans son siège, et tendis la bouteille d'alcool, et pris trois gorgées. Il reposa doucement la bouteille, tendis ses bras, et sorti un simple : d'accord. Le Krogan lui tendit la main, et il la serra.

En attendant, monsieur Wells, vous devriez rester sobre...
-Oh, mon cher Fend, ça fait au moins vingts ans que je n'ai pas été sobre... Vous auriez un petit quelque chose pour me maintenir éveillé ?

Le krogan ouvrit le placard derrière lui, et sorti un sachet de poudre bleu, qu'il ouvrit, et rependit un peu sur la table. Il l’aligna avec une feuille de papier pliée en 8, et la présenta à Booker.

Comme ceci, monsieur Wells ?
-Oui...

Il sniffa toute la ligne d'un coup. Le Krogan en fit de même avec un peu de poudre qu'il avait mis sur son couteau.

Dites, monsieur Fend... Vous auriez des armes ?
-Vous n'en avez pas déjà?
-J'ai des pistolets, une mitraillette et des couteaux... Et tout cela avec seulement un bouclier standard. Je pensais a de l'artillerie un peu plus lourde...
-Oh. Dans ce cas, suivez moi...

Tout le bar n'était qu'une simple couverture. Le Krogan avait, au cours de sa longue vie, obtenu des tas de relations, et tout ce qu'on voulait, on pouvait le trouver si on avait de l'argent et qu'on le connaissait. Quelqu'un avait même réussi a obtenir une voiture a essence et une arme par emprunt de gaz grâce a lui.

Thomas passa la nuit dans son arrière-salle, quand le lendemain, il s'équipa. Fend avait réussi a obtenir une armure Ajax de Cerberus, et un Harrier entièrement équipé et amélioré, y compris d'un silencieux. Il lui offrit aussi des cartouches thermiques supplémentaires, deux pistolets, quelques grenades, des pans d'explosifs, et un logiciel pour son omni-tool ainsi que des lentilles de contact liée avec qui permettait de passer en vision thermique, et ainsi voir a travers les murs épais, les plantes ou tout autre chose.

Le lendemain, le tout frais ex de Cerberus était en train d'escalader des rochers, jusqu'au moment où il se retrouvait pile au dessus d'une forêt. Dans le passage juste entre deux falaises, dont l'une où il était posté, il voyait un groupe parfaitement hétéroclite approcher. Des gamins, des vieillards, des aliens et des humains, tous équipés différemment. C'était les chasseurs de prime. Tom contacta Fend :

Nurdnau ? Ici Booker... Je suis en position au nid d'aigle. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
-Vous êtes en hauteur ? Regardez autour de vous. Est-ce que vous voyez un très grand pont au loin ?

A quelques kilomètres se trouvait un énorme pont, avec au milieu des rails

Oui, et alors ?
-McCann va le faire sauter, ce qui obligera le prochain train qui arrive ici a ralentir. Devinez ce qu'il y a à l'intérieur.
-Des diamants ?
-De l'or. Une ressource ultra-rare remise au goût du jour grâce a vous les humains. Les Krogans de McCann vont s'en emparer. Quand a vous, suivez le plan.

Alors que les pauvres chasseurs de prime marchaient a leur mort, Thomas, lui, marchait tranquillement et quasi-silencieusement a travers la falaise où il était. Il prit énormément d'avance sur les mercenaires, quand il entendit plusieurs détonations, suivi d'un échange de tir. Au bout de 20 minutes, plus rien. Ils étaient tombés dans une embuscade.

Après 1 heure de randonnée, Il arriva au bout de sa falaise. Elle descendait a pic, et en contre-bas, des Krogans équipés d'une armure intégrale marchait doucement vers le pont. C'était le moment. A l'aide d'une corde, Thomas descendit en rappel, et suivait doucement les Krogans tout en restant caché. Il suivait un groupe composé d'une vingtaine de personnes, toutes équipées de pans d'explosifs et de détonateurs. A travers tout un tas de rochers qui menaient au pont, on voyait des planches de bois qui avaient peine a tenir face au poids des krogans et leurs lourdes armures, aussi ils passaient tous un par un. Thomas observait ça de loin, et vit que les vingts Krogans se séparèrent. Dix montèrent sur le pont, et dix passèrent a gauche, sous le pont, et montèrent de l'autre côté. L'attente fut très longue, et il se rendit compte que McCann avait une avance de trois heure. Quand tous les Krogans étaient montés, il se décida a grimper. Les planches ne faisaient aucun bruit sous son poids léger. Enfin, du moins comparé aux Krogans. Arrivé tout en haut, il observa la zone. De chaque côté de la voie, il voyait des Krogans couchés, qui mettaient des sortes de petits tubes, quand, au bout d'un moment, il se levèrent et courraient se cacher derrières des arbres. Les Krogans étaient si gros qu'ils dépassaient un peu de chaque côté. C'est alors qu'un humain sorti. Un humain que Thomas reconnu tout de suite. McCann.

Welda
Welda
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:47:25

Il avait un très beau costume entièrement noir, avec une cravate texane, un col blanc, et un chapeau. Il portait le bouc, et ses cheveux longs dépassaient de son chapeau. Il marcha tranquillement, et portait deux revolvers a cartouche thermique de chaque côté. Il se mit en position sur la voie, bien devant, et attendit. Thomas sorti son Harrier, quand Fend l'interrompit :

Tu branle quoi Pyjak ?
-Je vais le buter, on s'en sortira plus facilement...
-T'as au moins vingt Krogan à a peine quelques mètres, tu peux les entendre respirer, et tu veux le buter ? Contente toi de rien foutre.
-Je suis juste a côté des explosifs, et les Krogans et McCann aussi. Pourquoi il se mettrait sur les rails ?

Il y eu quelques secondes de silence, quand Fend repris la radio

Et merde... il veux pas faire sauter le pont.
-Quoi ? Et c'est pourquoi les explosifs ? Et les tubes sous les rails ?
-Il veux juste faire péter les rails, et les explosifs c'est pour les coffres.
-MAIS JE PEUX PAS MONTER DANS LE TRAIN !
-Descend de là, Pyjak, il faut que tu monte dans ce stupide train.

Tom se leva, et couru jusqu'en bas. Il marchait sous le pont, et remontait plus loin a travers la forêt. Il trouva un terrain plus sur-élevé, et attendit. Le train arrivais a fond, et McCann était toujours sur les rails. Le conducteur du train, apeuré, s'arrêta juste avant. C'est alors que les Krogans entraient, tuaient les gardes, et le train reparti aussitôt. Les tubes explosifs détruisant les rails derrière eux. Thomas en profita pour sauter sur le train et entrer a l'intérieur alors qu'il démarrais.

T'es tout a l'arrière du train, Pyjak. Et McCann est tout devant...
-Ouais, génial.

Il défonça la porte qui était tout au bout du train, et commença sa voie. A chaque fois qu'il ouvrait une porte, il trouvait des Krogans. Si ils étaient tombés tous sur lui, il serait morts. Mais il venait, et il n'en trouvait que un par pièce, qui étaient faciles a tuer ainsi. Mais alors qu'il se rapprochait, il y en avait deux, trois, jusqu'au moment où, juste devant la salle des coffres, il tomba sur huit Krogans a couvert. Il décida de ne pas se battre contre eux. Il sorti du wagon, et tomba dehors, seulement pour se rattraper en dessous. Accroché, il remonta jusqu'à l'autre bout du wagon, dans le dos des Krogans, appliqua un pan de C4, et le fit exploser. Les huit Krogans étaient seuls au milieu de la forêt, tandis qu'une mare de policiers s'approchaient. Il ne restait plus que McCann, seul, dans la salle des coffres. Thomas défonça la porte, et il pouvait entendre McCann au téléphone :

Vous avez promis de m'aider ! Il est là pour moi, je le sais ! Je l'ai reconnus, je l'ai vu sur les caméras, je le croyais mort ! Vous DEVEZ m'aider Einhardt !

Il n'était pas dans la salle des coffres, où plusieurs d'entre eux avaient été percés avec des scies, mais juste devant, là où étaient les conducteurs. Il s'agissait du wagon principal, qui était le wagon le plus grand. De chaque côté, il y avait de grandes fenêtres rectangulaires, et juste devant, une console où devait se tenir le chauffeur. Il défonça cette porte, et vit que le chauffeur était Krogan. Avant qu'il ne puisse réagir, il lui mit une rafale dans le crâne. McCann, avec son costume, était écrasé contre le mur, et sorti ses revolvers. Tom lui attrapa les deux bras, les cassa, avant de lui mettre un coup de tête dans le torse. McCann retomba, et Thomas jeta ses armes a travers les vitres. Il attrapa le cou de McCann, et l'écrasa contre l'une des fenêtres.

Est-ce que tu me reconnais ?

McCann bredouilla quelques mots.

Tu sais que les gens m'appellent Booker Wells, comme ton copain. Je l'ai retrouvé, Booker, ce connard, il a pas été aussi dur que toi. Tu sais ce que je lui ai fait ? Dass est venu me voir, et il m'a demandé de lui arracher la peau des os. C'était barbare, mais comme je me sentais mieux... Avec une lame, je lui ai arraché, vivant, la peau des jambes, des bras, je lui ai scalpé son visage, et j'ai mis toute la peau dans un bain d'acide avant de le laisser se vider de son sang sous mes yeux. C'était le seul moment de ma vie depuis bien longtemps où je me suis senti bien. Alors maintenant, on va faire ça simple. Je sais comment appliquer ma vengeance sur toi, c'est Henry qui me l'a dit. Si jamais tu me dis où se trouve le troisième connard, je te tuerais rapidement. Sinon, tu souffrira comme lui.

Il jeta McCann de l'autre côté. Accroupis, les bras ballant, il tenta de se lever. Thomas lui donna un coup de pied dans le menton. C'est alors qu'il parla, d'une voix troublée :

C'est plus grand que toi, mec... Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que ça te rapporte ?

Thomas lui attrapa les jambes, et le tira. Avec une barre de fer, il lui explosa les mollets, avant de la jeter.

OU EST JIIIIM ?!!!

McCann, avec ses bras, tentait de ramper jusqu'à la porte de sortie, mais alors que Thomas allait lui exploser le dos, il répondit tout simplement :

Demande à Einhardt... Il le sais, depuis le début... Il m'avais payé pour un travail, il disais qu'il devait tuer un mec qui s’appelait le Messie... Un ancien de l'armée, Novak Salkanovic... Le Messie voulait un nouvel ordre, une sorte de dictature pro-humaine, et la clé, c'était le prisonnier 42...
-Je m'en fous complètement.
-Toujours est-il qu'il sais où Jim est... Demande lui. Maintenant tue moi... TUEEEEEEE MOI !
-Non.

Thomas avait une corde, qu'il cachait depuis bien longtemps. Il s'approcha de la console, vira le krogan mort, et approcha la chaise. Il se mit sur elle, et fit un nœud coulant juste au dessus. McCann titubais debout.

Pitié, non...
-Œil pour œil, dent pour dent... Tu vas mourir comme mes deux frères sont morts. Monte sur la chaise.

Il attrapa McCann par le bras, et l'assit sur la chaise. Il le leva un peu, lui passa le nœud coulant, et le fit se lever. Il monta un peu plus la corde, et McCann était juste sur la pointe des pieds.

Maintenant, on attend.

Il attrapa l'autre chaise de la console, et se plaça juste devant lui. Il sorti une bouteille de whiskey, qu'il buvait silencieusement, au milieu du bruit du train et des plaintes étouffées de McCann. Il ouvrait une petite boite, avec des photos et des coupures de presse, et buvait une gorgée a chaque nouvelle photographie. Sur l'une, on voyait 16 hommes en uniforme. Juste après, il n'y avait que 4 militaires. Il y en avait une avec un riche propriétaire qui, cigare à la bouche, regardait ses énormes structures qui puisaient des ressources. Il entendit la chaise tomber. Il termina son whisky d'une traite, ferma la petite boite, et, le sourire aux lèvres, sorti du train encore en marche.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:10:23

Assez minable ce McCann, je m'attendais a plus de resistance :rire:

Welda
Welda
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:12:34

Si j'ai l'occasion de parler de la mort des deux frères de Thomas, j'expliquerais pourquoi McCann est aussi minable, c'est le lâche du trio :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:50:41

linkad, c'est bon ? je t'ai pas vexé au moins ?

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:25:10

Haha non tkt, sa arrive a tout le monde :noel
Je préparais juste mon personnage !!

Prénom et nom : Tavela Figorus

Race : Turienne

Planète d’origine : Palaven

Arbre généalogique : Tout ses ancêtres on fait la guerre, de la guerre de l’unification a celle du premier contact. Son père est un ex général qui a été traduit en cour martial pour avoir fais passer la vie de sa femme avant l’intérêt de la nation, toutefois il sera seulement démis de ses fonctions militaire, en souvenir de ses militaires plutôt impressionnantes, surtout durant la Guerre du premier contact. Toutefois, sa femme meurt, laissant Tavela et son frère avec leur père désespéré. Son frère Alzeto Figorus a un an de plus qu’elle.

Histoire : Tavela, du a ses origines, s’intéresse fortement à une carrière militaire tout comme son frère. Ainsi a l’âge de 15 ans elle commence son service militaire pour être officier. 3ans plus tard elle sort de la formation en tant que lieutenant et intègre la 5ème flotte pour des intervention dans les système Terminus contre les esclavagistes. 2 mois après elle est promue capitaine de son peloton pour ses distinctions durant les missions.

Lors d’une opération, 5 croiseurs de la flotte, y compris le sien furent détournés pour une mission. Le but était de prendre le contrôle d’une planète et sa lune, sur lesquels se trouvaient des bases et raffineries sous contrôles d’esclavagistes butariens.
Toutefois la mission tourna male et 3 des navires furent détruits y compris le croiseur sur lequel elle se trouvait. Elle était la seule survivante de son équipe et gravement blessée.

Elle eu alors une permission de 3 mois pour récupérer et alla à la citadelle. Durant se séjour, Saren et les Geths attaquèrent la citadelle. Elle se bâta alors au cotés du SCC, principalement pour sauver des diplomates turiens. Après la bataille de la Citadelle et la défaite de Sovereign elle reprit son service dans l’armée mais dans la 6ème flotte. 2 ans après, elle fut recommandée pour les unités spéciales turiennes, « La Garde Noir » (équivalant du N7). Elle rejoignit alors l’unité Delta, unités qui a pour capitaine son frère, Alzeto Figorus .

Description physique : Physiquement, elle est une turienne tout ce qu’il y a de plus classique, et mesure environ 1m 80. Elle a des espèces de peintures de guerre sur le visage, anciennement de couleurs bleus, mais désormais noires.Un eu comme celle ci: [url=http://www.noelshack.com/2013-28-1373318651-n
yreen-codex.jpg][img]http://image.noelshack.com/mi
nis/2013/28/1373318651-nyreen-codex.png[/img][/url
]

Son armure est noire avec des ornement plus clair. Un peu comme celle la mais en version femme et sans casque :[url=http://www.noelshack.com/2013-28-1373318589-
me3-turian-saboteur.png][img]http://image.noelshac
k.com/minis/2013/28/1373318589-me3-turian-saboteur
.png[/img][/url]

Mentalité : Conciliant, mais n’hésite pas a faire des sacrifices si nécessaires pour le bien de Palaven.
Tavela est assez discrète et parle assez peu, surtout de son passé qu’elle n’évoque que très rarement. Beaucoup de monde et surtout son frère savent qu’elle cache quelque chose, qu’elle cache sa vraie personnalité, et personne n’ose la provoqué de peur de la découvrir.

Voila, si vous avez des choses a redire n'hesité pas :noel:

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:25:58

désolé du double post, les liens sont faux, je vais faire un triple post pour les nouveau :noel:

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:28:06

Le premier sur les peintures de guerre c'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373318651-nyreen-codex.jpg

Le deuxieme sur l'armure, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373318589-me3-turian-saboteur.png

:noel:

krikr2
krikr2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:41:28

Bienvenue ! :fete:

Quelques peties règles à respecter (ca serai bien que tout le monde les lise en guise de rappel ):
1) Je me fais suer à trouver des noms de missions alors il faut LES UTILISER :-((
2) Je envoie les missions par MP
3) Les missions se postent en UNE SEULE fois ! On peut évidemment le faire en plusieurs posts mais on ne post pas au fur et à mesure que l'on écrit.
4) JE suis le chef
5) Lorsque les missions amènent à rencontrer le perso d'un autre pseudo, tu peux (et dois) demander à l'auteur du perso en question de t'aider pour les passages où son perso intervient.

A part ça on peut écrire asser explicite (remercies Mrkyll et va lire son premier chapitre)

Voilà je crois que c'est tout pour le moment :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:48:48

Ca commence a faire trop de turiennes :pf:

krikr2
krikr2
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:52:08

Ne serais-tu pas jaloux Vasard ?
Après tout il y a:
5 humains (6 si on compte Jade)
1 Krogan (2 si compte Kabhal)
2 turien(ne)s

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:52:10

Il n'y a que toi et moi, mais moi elle est gentille, après je peux en faire un turion si tu veux, mais je trouve les turienne plus charismatique, a toi de voir, sa ne me gene pas :noel:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:54:34

Nan t'inquiète une relation lesbienne ne me dérange pas :content:

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:57:28

Intéressant a savoir, qui sais peut être que ça arrivera... Bref voila quoi :noel:

krikr2
krikr2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:02:29

Well, that escaled quikly. :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:04:45

Et puis sur le coup je croyais que Eileen était Turienne mais non :noel:

Nan deux turiennes c'est bon :oui:

Rappel: Devin était dans la Garde Noire aussi (avant la mort de Saren) et elle a plus tendance a opérer comme lui [> La justice a tout prix]. :hap:

linkad90
linkad90
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:07:26

Haha, tkt Tavela est assez étrange aussi :noel:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:21:43

[chuchote a l'oreille de linkad]

D'ailleurs tu n'es pas obligé de garder le nom de mission que te donne Krikr, personne le fait :ok:

:noel:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:29:41

PAUVRE FOU :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=32kN5r-YZFY :ouch:
J'ai des problèmes sur la finition :fou: mais j'ai presque fini :ok:

krikr2
krikr2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:29:45

Ta gueule Vasard ! :-((

Je suis calmé :hap:

linkad, tu ne met un nom de mission autre que celui que j'ai choisi que si tu en trouves un meilleur.

La vidéo du moment