1) Oui
2) Oui
3) ..... Oui,
pas les soixantes pages dont je vais essayer de faire un topo mais les derniers chapitres oui.
Butch: écrit et mis en scène par sharklo83
Ancin mercenaire des Soleils Bleus contre lesquels il a mené une vendetta pendant une quizaine d'années avant de tuer un de leurs chefs: Solem jesaisplusquoi
Travaille actuellement pour le Courtier et à fait croire à la "mort" de Barla Von pour gagner la confiance de Liara qu'il doit infiltrer (Pas dans ce sens là 'spèce de degeulasse
)
A une fille qui bosse au SSC.
Est en couple avec une asari, Tara.
Booker alias Welda :
Assassin au service de Cerberus en echange de la localisation de l'assassin de ses deux frères.
A de GROS troubles de la personnalité.
Ocelot Prime interprèté par Mrkyll:
Chef de clan Krogan disposant d'une capacité de raisonnement etonnante (sais compter jusqu'à 100
) qui souhaite batir une utopie galactique.
Est affilié à Wrex et manie un katana (comment ?).
Dan Blamon, inventé par joncour/ Wetson/ Welson/ arrete-de-te-faire-ban-ca-devient-chiant.
Assassin humain actuellement au service d'Ocelot.
Devin Arterius, sortie tout droit de l'imaginaire tourmenté de HeadCrabFucking (aussi appelé Head ou Vasard)
Soeur de Saren qui cherche à comprendre ce qui est arrivé à son frère. A été infectée par des nanites de notre bon vieux Nazara et dirige une équipe composée de:
Un chaman krogan biotique
Une hackeuse humaine gethophile
Un Vortcha encore plus dngue de cervelle que les Vortchas moyens.
Un butarien
La version drelle de Capitaine Crochet.
Dante Alighieri, scénarisé et interprèté par moi-même.
Sniper humain au service d'Aria qui a décidé de passer sa semaine de vacances à aider l'Alliance qui lui a demandé d'aller
sur Horizon 
Il y a passé une nuit .... agréable avec Ashley, a lutté face aux Recolteurs, a (brievement) rencontré Shepard.
C'est lui qui a coupé la main du drell qui accompagne Devin.
A tendance à jouer à pile ou face.
Et à le bras droit d'Adam Jensen (le héros de Deux ex: Human Revolution)
J'oublie rien ?